logo
jeux gratuit

87 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfichier crypté

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : fichier crypté

isa

icone posté le 24-07-2003 09:56:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

:coucou:  Salut,

j'ai téléchargé un album avec edonkey mais il est crypté :grr:  .Il me demande un mot de passe. Est-ce qu'il y a un moyen de l'ouvrir quand même?
Merci
Isa

émeric

icone posté le 24-07-2003 10:14:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Moi j'en ai effacé un mais après qq mois le mot de passe à commencé à circuler. Cherche un fichier texte ayant le même nom que ton album.

isa

icone posté le 24-07-2003 10:55:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

c'est à dire que sur edonkey je fais une recherche au format document? Je recherche par nom d'artiste ou d'album ou les deux?
Merci

Eric

icone posté le 24-07-2003 11:09:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est crypté ou compressé ? Ce n'est pas du tout la même chose.

Pour ton cas, je pense que c'est plutôt compressé.

Selon l'extension (ZIP, ARJ, ACE, RAR...), tu pourras trouver de bons logiciels pour trouver le mot de passe.

Archive PassWord Recovery -> ACE
Advanced Zip Password Recovery -> ZIP
Advanced RAR Password Recovery -> RAR
...

émeric

icone posté le 24-07-2003 11:40:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

C'est sans doute une archive protégée par mot de passe, le genre de truc qui prend des jours à craquer.

isa

icone posté le 24-07-2003 11:47:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

C'est un fichier .ace que j'ai extrait avec winrar. Et un message est apparu disant que c'est un fichier crypté et il demandé un mot de passe.Je ne peux pas écouter l'album.

isa

icone posté le 24-07-2003 11:50:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

Où trouver le logiciel : Archive PassWord Recovery -> ACE :??:
Par ailleurs, la version d'essai de winrar est bientôt terminée, est-ce qu'il y a un freeware pour décompresser les fichiers .rar :??:

Eric

icone posté le 24-07-2003 11:53:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Emeric : Ca peut être rapide... Ca dépend.

Isa : Cherche sur google

émeric

icone posté le 24-07-2003 19:11:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

J'ai déjà essayé ce genre de truc. D'abord j'ai du faire un tour sur allseek pour cracker le logiciel de récupération. Après pour tester des mots de passe de plus de 4 caractères en utilisant les non-alpha ça prend des plombes. Finalement j'ai laissé tombé car le fichier venant de hongkong c'est 16b et pas 8b par caractère.

--- message édité par émeric à 24/07/2003 19:11:24 ---

isa

icone posté le 24-07-2003 19:23:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

J'ai téléchargé advanced archive password recovery, j'ai sélectionné mon fichier et il me met un message "support for ace archive has been removed" et il ne lance pas la recherche de mot de passe :grr: 

émeric

icone posté le 25-07-2003 01:18:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Sans doute une limitation de shareware. C'est pas pour rien que j'ai du passer par allseek.

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfichier crypté

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.159 s
il y a 9 requetes