page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : fichier crypté |
Eric
|
Négatif : les auteurs se sont aperçus que l'Ace 2.0 n'était pas convenablement supporté (pas toujours) et ils l'ont donc retiré du logiciel après la version 1.01.
Donc : pas cool ! Il ne te reste plus qu'à compresser toi-même ton album. C'est encore ce qu'il y a de plus simple. ___________________ A+
Eric
|
isa
|
Tout d'abord merci pour votre aide. Tu me conseilles de le compresser moi-même, ce qui veux dire que je dois d'abord l'extraire (vu qu'il est déjà compressé) et ensuite je le recompresse ? Et là il ne me demandera plus de mot de passe ? |
isa
|
Et dès que je veux l'extraire il me demande ce fameux mot de passe |
Eric
|
Ben non. Tu as le CD, non ? ___________________ A+
Eric
|
isa
|
non je l'ai téléchargé avec edonkey |
isa
|
mais laisse tomber je vais essayer de le retélécharger sous un autre format, je l'ai trouvé en .tar, mais je ne connais pas ce format. |
émeric
|
tar c'est des archives d'unix mais ça doit pouvoir s'ouvrir sous windows. ___________________ PowerPuff save the day!
|
isa
|
je ne sais pas si c'est possible mais je vais essayer. En tout cas merci pour votre aide.
A+ |
émeric
|
Au fait, tu n'as pas trouvé le mot de passe? Si ton album s'appelle par exemple mon_album_pirate.zip, tu recherches mon_album_pirate sur emule et tu vois s'il y a pas un txt, rtf, nfo, doc... ___________________ PowerPuff save the day!
|
magiiiiiic
|
souvent il faut aller sur le site qui est proposé avec le fichier et le mdp est donné sur le site : c'est pour faire venir des visiteurs.
Ou le mot de passe est le nom du site lui meme
J'en ai eu plein comme ça et je les ai toujours ouvert
|
page : 1
2
3
|