logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfichier crypté

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : fichier crypté

Eric

icone posté le 25-07-2003 09:28:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Négatif : les auteurs se sont aperçus que l'Ace 2.0 n'était pas convenablement supporté (pas toujours) et ils l'ont donc retiré du logiciel après la version 1.01.

Donc : pas cool ! Il ne te reste plus qu'à compresser toi-même ton album. C'est encore ce qu'il y a de plus simple.

isa

icone posté le 25-07-2003 10:01:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

Tout d'abord merci pour votre aide. Tu me conseilles de le compresser moi-même, ce qui veux dire que je dois d'abord l'extraire (vu qu'il est déjà compressé) et ensuite je le recompresse ? :??: Et là il ne me demandera plus de mot de passe ?

isa

icone posté le 25-07-2003 10:13:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

Et dès que je veux l'extraire il me demande ce fameux mot de passe :grr: 

Eric

icone posté le 25-07-2003 10:14:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ben non. Tu as le CD, non ?

isa

icone posté le 25-07-2003 10:23:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

non je l'ai téléchargé avec edonkey

isa

icone posté le 25-07-2003 10:27:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

mais laisse tomber je vais essayer de le retélécharger sous un autre format, je l'ai trouvé en .tar, mais je ne connais pas ce format.

émeric

icone posté le 25-07-2003 19:34:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

tar c'est des archives d'unix mais ça doit pouvoir s'ouvrir sous windows.

isa

icone posté le 28-07-2003 23:59:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

je ne sais pas si c'est possible mais je vais essayer. En tout cas merci pour votre aide.
A+

émeric

icone posté le 29-07-2003 00:21:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Au fait, tu n'as pas trouvé le mot de passe? Si ton album s'appelle par exemple mon_album_pirate.zip, tu recherches mon_album_pirate sur emule et tu vois s'il y a pas un txt, rtf, nfo, doc...

magiiiiiic

icone posté le 29-07-2003 02:52:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magiiiiiic site perso profil ) alert message

souvent il faut aller sur le site qui est proposé avec le fichier et le mdp est donné sur le site : c'est pour faire venir des visiteurs.
Ou le mot de passe est le nom du site lui meme

J'en ai eu plein comme ça et je les ai toujours ouvert

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfichier crypté

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.174 s
il y a 9 requetes