logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierou telecharger des divx gratuitement sans logiciel p2p

 

page : 1 2

pseudo

sujet : ou telecharger des divx gratuitement sans logiciel p2p

yassinee

icone posté le 29-08-2003 17:57:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yassinee profil ) alert message

nous disposant dans notre écoles, de plusieurs pc le prob et que personne n'est autoriser a installer quoi que soit.on n'a accé qu'a l'internet.
alors ma question est comment faire pour telecharger des divx
merci de me répondre

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-08-2003 20:39:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

si tu peux pas installer de logiciel, ca va etre dur  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-08-2003 19:04:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu ne peux pas télécharger de divx sans logiciel...

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

DAVID666

icone posté le 30-08-2003 20:20:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ca dépend  :diable: 

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 30-08-2003 20:36:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Tu ne peux pas télécharger de divx sans logiciel...


Désolé mais c tout à fait faux. Il fo juste connaître les bonnes adresses ;) ( d'ailleurs merci Deb...)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 31-08-2003 10:56:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

pour rien te cacher je m'en doutais mais j'ai dit non car pour cela il faut connaître des adresses (et seulement très peu de personnes connaissent). A ce propos Boz, je t'envoie un mail ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

DAVID666

icone posté le 31-08-2003 11:25:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Y en a un qui me renverra l'adresse du site donné par deb par mail car j'ai reinstaller mozilla en effacant mes adresses et deb doit etre parti en vacances
 :jap:   :jap: 

--- message édité par david666 à 31/08/2003 11:26:00 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-08-2003 13:12:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Y en a un qui me renverra l'adresse du site donné par deb par mail car j'ai reinstaller mozilla en effacant mes adresses et deb doit etre parti en vacances
 :jap:   :jap: 

oui mais je veux pas ces adresses sur le forum ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 31-08-2003 13:51:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
A ce propos Boz, je t'envoie un mail ;)


Euh pr l'instant g rien reçu :/ tu l'as envoyé sur kel adresse?

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 31-08-2003 13:52:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Y en a un qui me renverra l'adresse du site donné par deb par mail car j'ai reinstaller mozilla en effacant mes adresses et deb doit etre parti en vacances
 :jap:   :jap: 


Ca y est je t envoyer un mail ;)

DAVID666

icone posté le 31-08-2003 14:43:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Merci boz , c'est sympa  :jap: 

 :coucou: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierou telecharger des divx gratuitement sans logiciel p2p

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.251 s
il y a 9 requetes