page : 1
2
|
pseudo |
sujet : ou telecharger des divx gratuitement sans logiciel p2p |
yassinee
|
nous disposant dans notre écoles, de plusieurs pc le prob et que personne n'est autoriser a installer quoi que soit.on n'a accé qu'a l'internet.
alors ma question est comment faire pour telecharger des divx
merci de me répondre |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
si tu peux pas installer de logiciel, ca va etre dur ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Tu ne peux pas télécharger de divx sans logiciel... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
DAVID666
|
Ca dépend |
BoZ
|
MetroPolice a écrit: Tu ne peux pas télécharger de divx sans logiciel...
Désolé mais c tout à fait faux. Il fo juste connaître les bonnes adresses ( d'ailleurs merci Deb...)
|
MetroPolice Freeze!
|
pour rien te cacher je m'en doutais mais j'ai dit non car pour cela il faut connaître des adresses (et seulement très peu de personnes connaissent). A ce propos Boz, je t'envoie un mail ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
DAVID666
|
Y en a un qui me renverra l'adresse du site donné par deb par mail car j'ai reinstaller mozilla en effacant mes adresses et deb doit etre parti en vacances
--- message édité par david666 à 31/08/2003 11:26:00 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
DAVID666 a écrit: Y en a un qui me renverra l'adresse du site donné par deb par mail car j'ai reinstaller mozilla en effacant mes adresses et deb doit etre parti en vacances
oui mais je veux pas ces adresses sur le forum ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
MetroPolice a écrit: A ce propos Boz, je t'envoie un mail
Euh pr l'instant g rien reçu tu l'as envoyé sur kel adresse?
|
BoZ
|
DAVID666 a écrit: Y en a un qui me renverra l'adresse du site donné par deb par mail car j'ai reinstaller mozilla en effacant mes adresses et deb doit etre parti en vacances
Ca y est je t envoyer un mail
|
DAVID666
|
Merci boz , c'est sympa
|
page : 1
2
|