logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierou telecharger des divx gratuitement sans logiciel p2p

 

page : 1 2

pseudo

sujet : ou telecharger des divx gratuitement sans logiciel p2p

jlmic28

icone posté le 31-08-2003 18:32:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ce genre de discussion devrait plutot se passer sur le tchat non !!!! :bizzare: 

cannelle

icone posté le 31-08-2003 22:03:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cannelle profil ) alert message

;) slt à tous,
Je suis nouveau  :coucou:  dans ce forum et moi auusi je voudrais essayer de télécharger des divx mais comment :(
Pour le momment j'ai mis kazaa et emule :??:
Voila merci de me répondre à bientôt à tous :coucou: 

___________________
cannelle

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-09-2003 10:30:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

cannelle a écrit:
;) slt à tous,
Je suis nouveau  :coucou:  dans ce forum et moi auusi je voudrais essayer de télécharger des divx mais comment :(
Pour le momment j'ai mis kazaa et emule :??:
Voila merci de me répondre à bientôt à tous :coucou: 

emule c'est bien,regarde l'explication ici: http://emule.forum-mp3.com

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

cannelle

icone posté le 01-09-2003 11:21:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cannelle profil ) alert message

Slt  :coucou:  , merci Fabien pour ton idée , j'ai deja Emule mais je ne comprend rien j'essaye de suivre l'explication de emule sur Forum-mp3 et rien ne fonctionne !!!!! :/
il cherche toujours une connection  :spamafote:  vers un server malgré la mise à jour?
As tu d'autres adresses avec des servers pour emule ?
Merci à toi.
Cannelle. :coucou: 

___________________
cannelle

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 02-09-2003 13:20:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Pr avoir les bons servers tu va dans l'onglet 'serveur' à côté de 'rechercher' et tout et tu les classes par le nombre d'usager max ( double clic sur la colonne 'usager max') Fo ke tu ajoute les serveurs à la liste statique ( clic droit sur le serveur 'ajouter le serveur à la liste statique pour que émule s'y connecte)et la ca devrait marcher ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-09-2003 17:30:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Boz,
Je t'avais envoyé le mail sur bozlutece@hotmail.com
@+
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 02-09-2003 19:33:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Salut Boz,
Je t'avais envoyé le mail sur bozlutece@hotmail.com
@+
Alex.


Désolé g rien reçu...  :spamafote: 
Si ta msn, contact moi directemen  :jap: 

dracula.blood

icone posté le 23-02-2004 20:26:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dracula.blood profil ) alert message

Hi eske qqun pourrait m'nvoyer des adresses de sites de dl de divX sans log de p2p à *****@wanadoo.fr siouplé ???

--- message édité par Fabien à 23/02/2004 22:45:26 ---

___________________
Cam

doud

icone posté le 23-02-2004 22:14:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doud profil ) alert message

j'aimerai aussi qu'on m'envoie des adresses de sites de download de divX sans p2p à ******@hotmail.com
m'ci beaoucoup
C super sympa !!!

--- message édité par Fabien à 23/02/2004 22:45:39 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-02-2004 22:45:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est pas un site d'echange de divx ici :non: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierou telecharger des divx gratuitement sans logiciel p2p

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.272 s
il y a 9 requetes