logo
jeux gratuit

172 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme avec kazaa

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec kazaa

patxou

icone posté le 17-09-2003 15:40:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patxou profil ) alert message

certaines chansons en cours de telechargement se coupent et font un bruit bizarre comme un disque raye de quoi cela vient-il?

jlmic28

icone posté le 17-09-2003 15:58:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

on appele ca un "fake"
c'est a dire une grosse merde ....tu peux jeter
kazaa aussi d'ailleur  :bizzare:  c'est bourré de fakes depuis quelques temps

patxou

icone posté le 17-09-2003 16:02:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patxou profil ) alert message

merci mais installer quoi d'autre?

bebar

icone posté le 17-09-2003 16:08:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

s'il y a autant de fakes sur le P2P le plus utilisé, est ce que les majors du disque ne pourraient pas être à l'origine de ce phénomène, c'est à dire est-ce qu'elles ne pourraient pas inonder ces réseaux de trucs inaudibles afin de décourager les utilisateurs ?

BoZ

icone posté le 17-09-2003 16:49:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

bebar a écrit:
s'il y a autant de fakes sur le P2P le plus utilisé, est ce que les majors du disque ne pourraient pas être à l'origine de ce phénomène, c'est à dire est-ce qu'elles ne pourraient pas inonder ces réseaux de trucs inaudibles afin de décourager les utilisateurs ?

C'est ce que je pense en effet  :jap: 

pat49

icone posté le 17-09-2003 18:43:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

patxou a écrit:
merci mais installer quoi d'autre?

tu as le choix !!!

shareaza , soulseek , winmx , emule , piolet , etc ....

tout ce que tu veux savoir est sur la page "logiciels" du forum !  :jap: 

patxou

icone posté le 17-09-2003 20:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patxou profil ) alert message

merci a tous

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme avec kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.103 s
il y a 9 requetes