page : 1
2
|
pseudo |
sujet : problemes de firewall |
mfatmike
|
Voilà jai un petit problemmes de telechargement avec kazaa et emule.Ca me dis lowid.je suis connecté avec une adsl 1024 et sa telecharge lentement.
Quand je deactive le firewall de norton jai le virus msblast qui sinstalle a chaque.merci de me donner quelques conseils. |
DAVID666
|
Quoi comme firewall ?
T'as ouvert tes ports pour ces log de p2p ? |
mfatmike
|
|
mfatmike
|
|
jlmic28
|
et bien il faut aller dans la config de norton pour autoriser tes log a la connexion
il faudra les faire glisser de la fenetre de doite dans celle de gauche |
mfatmike
|
c peut etre un peu bete mais je ne vois pas comment faire et ce que je dois ecrire!!ma version de norton est en anglais ducoup c pas facile |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
mfatmike a écrit: Voilà jai un petit problemmes de telechargement avec kazaa et emule.Ca me dis lowid.je suis connecté avec une adsl 1024 et sa telecharge lentement.
Quand je deactive le firewall de norton jai le virus msblast qui sinstalle a chaque.merci de me donner quelques conseils.
Je ne comprends pas. Tu veux dire que ton PC est infecté par le virus msblast??? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
mfatmike
|
nonje nais plus msblast,mais que je desactive mon firewall il revient a chaque fois |
mfatmike
|
[non je nais plus msblast,mais des que je desactive mon firewall il revient a chaque fois[/citation] |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
|