logo
jeux gratuit

205 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblemes de firewall

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problemes de firewall

mfatmike

icone posté le 25-11-2003 19:29:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mfatmike profil ) alert message

Voilà jai un petit problemmes de telechargement avec kazaa et emule.Ca me dis lowid.je suis connecté avec une adsl 1024 et sa telecharge lentement.
Quand je deactive le firewall de norton jai le virus msblast qui sinstalle a chaque.merci de me donner quelques conseils.

DAVID666

icone posté le 25-11-2003 19:35:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quoi comme firewall ?
T'as ouvert tes ports pour ces log de p2p ?

mfatmike

icone posté le 25-11-2003 19:37:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mfatmike profil ) alert message

je c pas comment faire!

mfatmike

icone posté le 25-11-2003 19:38:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mfatmike profil ) alert message

c le firewall de norton

jlmic28

icone posté le 25-11-2003 19:46:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  et bien il faut aller dans la config de norton pour autoriser tes log a la connexion
il faudra les faire glisser de la fenetre de doite dans celle de gauche  :jap: 

mfatmike

icone posté le 25-11-2003 19:52:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mfatmike profil ) alert message

c peut etre un peu bete mais je ne vois pas comment faire et ce que je dois ecrire!!ma version de norton est en anglais ducoup c pas facile

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-11-2003 20:40:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Jlmic, regarde le premier post, il y a aussi le jeu du mot oublié. Je l'ai trouvé c'est "fois" :dandan:  :lol:   :rofl: 

--- message édité par MetroPolice à 25/11/2003 20:40:57 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-11-2003 20:42:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mfatmike a écrit:
Voilà jai un petit problemmes de telechargement avec kazaa et emule.Ca me dis lowid.je suis connecté avec une adsl 1024 et sa telecharge lentement.
Quand je deactive le firewall de norton jai le virus msblast qui sinstalle a chaque.merci de me donner quelques conseils.

Je ne comprends pas. Tu veux dire que ton PC est infecté par le virus msblast??? :wow: 

mfatmike

icone posté le 25-11-2003 20:51:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mfatmike profil ) alert message

nonje nais plus msblast,mais que je desactive mon firewall il revient a chaque fois

mfatmike

icone posté le 25-11-2003 20:56:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mfatmike profil ) alert message

[non je nais plus msblast,mais des que je desactive mon firewall il revient a chaque fois[/citation]

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-11-2003 21:44:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne comprends pas. C'est qu'il doit encore être là alors. :bizzare: 
Dans le doute, va ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&displaylang=fr dans le cadre de droite, clique sur "télécharger". Ensuite installe le patch correctif, désactive ton firewall et dis moi si msblast se lance à nouveau!
@+ :jap: 

P.S: sinon tu peux le télécharger ici http://www.ispeed.org/msblast.htm

--- message édité par MetroPolice à 25/11/2003 21:46:04 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblemes de firewall

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.189 s
il y a 9 requetes