logo
jeux gratuit

256 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblemes de firewall

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problemes de firewall

mfatmike

icone posté le 26-11-2003 11:41:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mfatmike profil ) alert message

pour l'instant il ne se lance plus.Mais est ce que j'ai plus de risque d'autres virus avec le firewall desactivé?je voudrais dire un grand merci a tous ceux qui on eu la gentillesse de m'aider.maintenant je serais ou aller des que j'aurais un problemes.ciao :bravo: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-11-2003 14:16:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Le mieux c'est de laisser ton firewall activé. Perso, j'ai l'ADSL depuis un an, je n'avais pas de firewall, uniquement un anti-virus et même si je me suis choppé msblast je n'ai pas eu d'autres soucis! :D Donc, si tu veux le désactiver, à toi de voir!

mfatmike

icone posté le 26-11-2003 17:23:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mfatmike profil ) alert message

merci de ton conseil.pour l'instant ca fonctionne bien comme ca donc je vais le laisser activé.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-11-2003 18:48:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ok, content que ça marche et content d'avoir pu t'aider. :jap: 
@+
Alex ;)

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblemes de firewall

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.188 s
il y a 9 requetes