logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème de déconnection

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème de déconnection

Axsis93

icone posté le 13-12-2003 20:31:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Axsis93 profil ) alert message

Bonjour à tous, félicitation pour le site !!

J'ai une connexion de 1024 k chez Free et je télécharge sur Emule depuis 3 jours, et je me prend la tête à savoir comment downloader asez rapidement ! Ma moyenne est de 6 à 7 Ko/s. Et j'aimerai bien aller plus vite. Donc, le premier problème est la vitesse.
Mon second gros, très très gros problème, est que lorsque je reste longtemps connecté sur Emule, et bien au bout d'un moment, mon statut est "Hors ligne" alors que mon modem (Freebox) est au vert, donc connecté sur le server Free. Aussi, une fois déconecté, je ne peux plus accedé aux site, bien que mon modem soit encore conecté. Quel est le problème ? Prob d'ordinateur, de cable, de firewall, ou de Free ?? Que faire, Y a t'il des paramètres ?

Je vous remercie par avances, et bon dl  :rofl: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-12-2003 22:29:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

quelques questions pour te répondre:
UC amd ou INTEL
Modem USB ?

:??:

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Axsis93

icone posté le 13-12-2003 22:33:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Axsis93 profil ) alert message

processeur AMD 1700+ et modem branché en USB.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-12-2003 23:02:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bon, certainement problème classique avec le chipset via qui gère l'usb.
Le modem consomme légèrement plus que ce que ne délivre théoriquement l'usb et via gère trés serré, ( intel gère plus cool), donc en fonction des tolérances ça marche, un peu , beaucoup, pas du tout.
les solutions glanées sur le web:
chercher les drivers les plus récents pour ton chipst via.
passer par l'intermédiaire d'un hub USB alimenté.
Mon expérienc avec la S......rie de raie alcatel fournit par AOL et celui de club-internet NADA, j'ai même réussi à fusiller un hub.
Alors je suis passé a un modem PCI d'autres ont des routeurs.
Le fait que la diode soit allumée ne veut pas dire que tu n'as pas eu de déconnection. Si c'est ce problème trouve toi un site de test qui fournit un fichier à télécharger plein pot tu verras que ta diode faiblis au fur et a mesure du debut du téléchargement (montée en régime et chauffage du modem d'ou augmentation de conso) et hop extiction, déconnection puis lz led se rallume mais tu as perdu la connection et tu es obligé de rebooter!!

Bonne chasse :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Axsis93

icone posté le 13-12-2003 23:15:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Axsis93 profil ) alert message

Donc, en achetant un HUB usb alimenté le problème peut etre résolut ?? Et si je passe en cable Ethernet ?? et c'est à cause de ça que je dl comme une queue ?

Jte remercie par avance

DAVID666

icone posté le 13-12-2003 23:35:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Il t'a expliqué pourquoi tu avais des déconnexions avec ton modem usb.
Le hub fonctionne mais le modem ethernet c'est encore mieux .
Pour la vitesse de dl ca n'a rien a voir avec ton modem mais plutot tes reglages et le choix des fichiers que tu dl .

Axsis93

icone posté le 13-12-2003 23:48:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Axsis93 profil ) alert message

Ok, alors demain j'achète un cable ethernet, et jvous tiens au courrant. Merci beaucoup, a bientôt.
Guillaume

DAVID666

icone posté le 14-12-2003 00:01:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

il te faut une carte ethernet ainsi qu'un modem ethernet et pas seulement un cable (croisé)

 :bizzare: 

Axsis93

icone posté le 14-12-2003 00:58:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Axsis93 profil ) alert message

Ah, j'ai le controleur ethernet intégré à ma carte mère et j'ai aussi la prise derrière le modem (freebox). Je pense que tout ça devrait fonctionner. De toute façon, je vais essayer de me procurer un cable et je vais bien voir. Merci  :rofl: 

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 14-12-2003 02:46:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

pour le conseil il te faut un cable droit et non un cable croisé le freebox gére ce cable. si pb recontacte nous :coucou: 

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

NiN

icone posté le 13-01-2004 21:35:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

 :jap:  salut. eh bien, courage mon vieux! j ai le meme probleme que toi, voir pire.... ca se déconnecte sans arret,je suis obligé de redémarrer ma freebox régulièrement (elle perd la syncro,semble t il..) Défois, meme en redémarrant ordi et freebox,y a plus rien! impossible de se connecter.. :grr:  (frustrations). Evidement;jai appelé plein de fois free qui n ont pas pu faire grand chose: ils m avaient donné des codes pour le protocole TCP/IP,ca a marché 1 jour, bref, ca craint.J ai également essayé de me brancher via un cable ethernet; impossible de se brancher: l ordi capte pas mon cable(croisé) ( il capte rien, c est fou)...Voila quoi, j ai la haine.... Si quelqu un a une solution miracle...  :jap: 

___________________
NiN

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème de déconnection

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.481 s
il y a 9 requetes