logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème de déconnection

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème de déconnection

NiN

icone posté le 13-01-2004 21:38:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NiN profil ) alert message

heu, je voulais dire non croisé..  :jap: 

___________________
NiN

LIB_Cobra

icone posté le 16-01-2004 04:44:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LIB_Cobra profil ) alert message

[g][color=#FF0044]Pour les prob d'emule et de la freebox
[color=#0011FF]J'ai touver sur d'autre forum qu'il fallait changer les port de la mule car free bloque les 4662/4672.J'ai donc mis 5700/5710 et ça dl nikel en moyenne 40/50 en permanence. Vous pouvez mettre un autre port du moment qu'il soit au dessus de 80 et qu'il est lible et pour savoir lequel n'est pas utiliser faite netstat sous dos.
J'espere que ça vat vous depanner @+ :rofl: 

beauff

icone posté le 09-03-2004 11:17:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beauff profil ) alert message

Bonjours a tous
je voulais dire que j'ai les meme probleme que NIN.
Et que je fais des pointe de 200 pendant 1 heure et cela deconnecte aussi.Alors si NIN tu as eu des reponses et résolu ton probleme pourrais tu m'en faire profiter.
Merci a tous car la je commence a déprimer a Freedaube.Qui ne sont en aucun cas capable de vous répondre.Par contre il s'enrichisse avec le telephone online.

FREE la liberté reviens chere

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème de déconnection

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.426 s
il y a 9 requetes