logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierUn code de pouce avec Kazaa serai le bien venue

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Un code de pouce avec Kazaa serai le bien venue

naton

icone posté le 18-12-2003 14:41:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à naton profil ) alert message

Voila j'ai un blem avec la configuration de kazaa. le p2p est constament bloque sur "entrain de ce connecter". J'ai laisse ma machine tourner plusieurs heures afin d'obtenir une connection mais sans aucun resultat. J'ai meme essaie different versions de kazaa (v2.6,v2.5,v2.2,v2) avec different option de configuration, et le resultat est toujour le meme.
Ma machine tourne en win xp pro avec McAfee virusscan
Ma connection est via une reseau Lan.
Il me semble que tous le Fireware sont deconnectes que ce soit celui de McAfee ou celion de Win xp.
Ca serai gentil de votre part si vous pouvaient maider [/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img]

DAVID666

icone posté le 18-12-2003 18:10:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

naton a écrit:
Voila j'ai un blem avec la configuration de kazaa. le p2p est constament bloque sur "entrain de ce connecter". J'ai laisse ma machine tourner plusieurs heures afin d'obtenir une connection mais sans aucun resultat. J'ai meme essaie different versions de kazaa (v2.6,v2.5,v2.2,v2) avec different option de configuration, et le resultat est toujour le meme.
Ma machine tourne en win xp pro avec McAfee virusscan
Ma connection est via une reseau Lan.
Il me semble que tous le Fireware sont deconnectes que ce soit celui de McAfee ou celion de Win xp.
Ca serai gentil de votre part si vous pouvaient maider [/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img]



Il te semble ou tu en es sur ?

naton

icone posté le 18-12-2003 23:43:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à naton profil ) alert message

En realite je ne suis plus tres sure, car meme apres avoir essayer d'autres P2P software comme Shareaze et Emule ma machine reste bloquee sur "en train de ce connecter".

J'ais reussi une connection aver Morpheus mais selement durant quelques minutes apres ma machine a crache.

Pour l'information j'utilise une connection internet via le serveur de l'universite par l'intermediaire d'une carte reseau.

P.S. Je ne suis plus d'autant plus que mon Winxp parafeux est en position eteint et mon McAfee autorise mes P2P software a se connecter a internet. Seule bimole c'est l'imposibilite de ce connecter a d'autres micro pour le telechargement.

a+

DAVID666

icone posté le 19-12-2003 07:35:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as d'autres collégues de ton université qui font ont du p2p et chez qui ca marche ?

naton

icone posté le 19-12-2003 10:43:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à naton profil ) alert message

ce n'est pas des colleges mais des etudiants universitaires tout comme moi. On se connecte directement a partir du compus universitaire.

apres avoir fait un tour dans le net j'ais apris que l'utilisation d'un firewall ne nuie pas au bon fonctionnement de kazaa. Mais se qui me turlepine si que meme en le disactivant je n'arrive toujour pas a me connecte.

Peux tu m'orienter sur la procedure a suivre afin de resoudre ce probleme.
P.S. la connection se fait via une carte reseau integre a mon ordi si ca peut t'aider a m'orienter

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-12-2003 14:00:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Quand tu essai de te connecter tu est sur une session limitée ou pas ? Si oui met toi sur une session d'utilisateur. :jap: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

DAVID666

icone posté le 19-12-2003 16:09:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Est ce que ca marche chez les autres étudiants ?????

 :jap: 

naton

icone posté le 19-12-2003 17:46:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à naton profil ) alert message

Merci pour le consiel djwill, mais comment je peut passe a la section utilisateur (car je suis novice question win xp) et esque la section utilisateur est la meme chose que la section administrature.

Oui ca maerche pour les autres etudiants. (pour david666)

zao

icone posté le 21-12-2003 22:05:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zao profil ) alert message

j ai moi aussi ce probleme j'ai desintalle kazaa reinstalle rien a faire c'est pareil
;)

naton

icone posté le 22-12-2003 23:47:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à naton profil ) alert message

y a t'il a blem de compabilite entre kazaa et certaines categories de carte reseau?

lablame

icone posté le 27-12-2003 13:41:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

moi sa mfaisait pareil mon pere avait installé zone alarm et sa bloquait ttes les connections des p2p

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierUn code de pouce avec Kazaa serai le bien venue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.3 s
il y a 9 requetes