logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierUn code de pouce avec Kazaa serai le bien venue

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Un code de pouce avec Kazaa serai le bien venue

vaillna

icone posté le 06-01-2004 21:16:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

ta pas peur de te faire arrêté en télécharger avec kazaa 15 personnes se sont fait arrêté avec une amende

vaillna

icone posté le 06-01-2004 21:18:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

même si kazaa à gagner son procés ça reste risqué

guish

icone posté le 22-01-2004 12:51:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guish profil ) alert message

Dans les serveurs d'université, les étudiants sont limités sur internet même pour ceux qui ont un ordi portable. en fait ca vient du réseau... Pour éviter de se faire foutre a la porte de leur fournisseur, les responsables info bloque systématiquement les outgoing connections pour les étudiants.
Ainsi tu ne peux meme pas utiliser de webcam sans doute...
comme ils diraient:"internet est fait pour s'instruire pas pour s'amuser"....a+

___________________
guillaume

naton

icone posté le 01-02-2004 13:26:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à naton profil ) alert message

Tout just. je n'ai pas essaie de webcam mais ce qu'est l'en essaie disent que ca ne marche pas.

Puisque on est authorise a utiliser MSN et Yahoo mesanger, je me demandais s'il n'y a pas un moyen d'utiliser leur ports afin de faire transiter les donnees necessaire au fonctionnement des programmes P2P?

Note: j'ai le choix entre l'utilisation du proxy du campus pour me connecter ou de me connecter directement.

--- message édité par naton à 01/02/2004 13:31:13 ---

jean19622002

icone posté le 06-03-2004 18:43:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jean19622002 profil ) alert message

est ce que t'as réglé ton problème de connexion?

Je suis connecté via un réseau et mon kazaalite et mon kazaalite résurection se déconnectent au bout de quelques secondes.

Que faire svp?

G Xp avec un athlon Xp 2400 avec 512 de DDR et 40 GO de DD

naton

icone posté le 17-03-2004 17:39:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à naton profil ) alert message

je ne l'ai pas encors regler. J'ai decouvert que le reseau auquel je suis connecte ne prond pas en charge la connection au serveurs FTP ni au reseaux P2P.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierUn code de pouce avec Kazaa serai le bien venue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.739 s
il y a 9 requetes