logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierHelp me emule

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Help me emule

Pioupiou

icone posté le 20-12-2003 10:32:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pioupiou profil ) alert message

Bonjour, :D c

ca fais 2 semaine que la mule ne travaille pas heuu si a 0.2k mais bon  :non:  j'ai défragmenté, vérifié la config, revenu a une version anterieur, désactivé le parfeu rien ni fait. :wow: 
Si quelqu'un peu m'aider ca serai sympa :sifflote: 
merciiiiiiiiiiiii :rofl:   :coucou: 

lestat24h

icone posté le 20-12-2003 18:00:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lestat24h profil ) alert message

salut a toi Pioupiou

, bon moi aussi j'ai ue un pb similaire au tien, je ne sais pas si t'as lu les autre sujet mais je constate que d'une pars il ne faut pas utiliser norton antivirus d'autre par il faut désactiver le firewall xp, ensuite il ne faut pas utilser non plus le firewall zone alarm.
en gros moi aussi j'ai fait tous sa et pareille aucune amélioration et puis en allant visiter d'autre forum j'ai ue la lumiere, il fallait simplement que je mette a jour le driver de mon modem. cela fait maintenant 5 heure que je rvis avec ma mule sans deconnexion et avec une moyenne de dl de 27ko/s. mais attention, ma soluce n'est paut etre valable qu'avec certain les autres fonctionnent parfaitement avec les new version d'emule. voila j'espere que tu trouveras ton pb. bon courage

pat49

icone posté le 20-12-2003 22:30:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

commençons par le commencement les enfants ! :D


-> version de la mule

-> type de connection

-> règlages effectués dans l'onglet "préférences"



au passage , je vous signale que j'obtiens d'excellents résultats avec plusieurs versions de la mule , même avec norton !!!  :sifflote: 

Noldi

icone posté le 22-12-2003 07:48:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Noldi profil ) alert message

Tchao Pioupiou. J'ai les réponses à tes quelques soucis. D'un part il faut que tu désactive le pare-feu de connexion. D'autre part ( si tu as un Fire Wall ) que tu le configure pour laisser ta mule passer entre les mailles du fillet de ton Fire Wall. Pour répondre à ton pote : ne jamais désinstaller Norton antivirus c'est un très bon logiciel et sans lui beaucoup de personnes serais aujourd'hui dans la m****. Revenons sur ta Mule, Une fois ces deux choses faites tu m'envoyes un message et je te fais une super configuration pour ta Mule ( Moi je tourne à 55ko/s en non-stop ).
Allez à plus, bon courage et joyeux Noel à tous.

Pioupiou

icone posté le 22-12-2003 08:20:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pioupiou profil ) alert message

:D Bonjour,

le pare feu de conecxion??? Je ne connais pas :??:
J'utilise Northon pour la réparation de mes fichier.
Mais, je fais plus confiance à panda comme antivirus et firewall que j'ai déja désactivé (rien ne change  :grr:  )
Je pene que c'est aol mon souci car il a des temps de réponse trés long en se moment, est ce possible ??? :'(

 :coucou:  à bientôt

lestat24h

icone posté le 22-12-2003 13:36:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lestat24h profil ) alert message

ok bon , d'une pars noldi je ne fais que constater de ce qui a ete dit sur les forums, ceci dit norton est peut etre tres bien mais il y a des antivurus gratos avec des updates eu aussi gratos contrairemant à norton. mais tu a peutre raison quand a la compatibiliter de norton et emule.moi je voudrais seulement savoir une bonne config pour ma mule.
j'ai xp, kerio, antivir guard,emule v0.30e et je tel en moyenne à 30ko/s avec 16 fichier a telecharger.
a plus :bizzare: 

teufteuf

icone posté le 23-02-2004 18:15:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à teufteuf profil ) alert message

slt a toi noldi! :coucou: 
j'ai un probleme de taille, j'ai emule 30.e et je tourne a 0.3k/s!!
je ne sais pas quoi faire pour ameliorer ma mule...
d'autre part j'ai norton le pbm vien peu etrede la?
j'ai lu un de tes dernier mess ou tu dis qu'il faut
enlever le parefeu de connexion ok mais comment on fait? ce n'ai pas dangereux? :??:

___________________
teufteuf

pat49

icone posté le 23-02-2004 19:15:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

teufteuf a écrit:

j'ai lu un de tes dernier mess ou tu dis qu'il faut
enlever le parefeu de connexion ok mais comment on fait? :??:




la réponse est là ==> http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet585_page1.html




 :jap: 

teufteuf

icone posté le 23-02-2004 19:23:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à teufteuf profil ) alert message

merci a toi! :coucou: 
c'est vraiment cool mais j'ai deja visité cette page
mais rien a faire ça ne marche pas !!! :'(
j'ai toujours mon pbm de low id!!
je ne sais vraiment plus comment faire!!!

___________________
teufteuf

teufteuf

icone posté le 23-02-2004 19:25:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à teufteuf profil ) alert message

au fait j'ai l'adsl 128
et j'ai desinsalé le firewall de xp c'est tout
que dois-je faire maintenant?

___________________
teufteuf

pat49

icone posté le 23-02-2004 22:51:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

le problème de low ID est assez délicat à traiter  :bizzare: 


ce tuto devrait te donner une idée .....

néanmoins , à titre tout à fait personnel , je te suggère de désinstaller norton et d'essayer avec ma config type !

à savoir : kério personal firewall + antivir guard

je ne suis pas un puits de science en informatique , mais ça je peux te certifier que cela ne m'a jamais occasionné aucun problème avec la mule !


voilà ! :D




 :jap: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierHelp me emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.192 s
il y a 9 requetes