logo
jeux gratuit

87 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierHelp me emule

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Help me emule

pat49

icone posté le 26-02-2004 15:44:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

comme le dit si bien polgil , le fait d'avoir acheté norton ne garantit pas qu'il soit adapté à ce que tu veux demander à ta machine !

rassures toi , j'ai aussi commencé par marcher avec norton ; je l'ai "acheté" puisqu'il était fourni avec ma config !

maintenant , si tu cherches à améliorer tes stats de mule , je te conseille vivement de virer norton et de prendre "antivir guard" !

tu n'a pas d'investissement à faire puis qu'il est complètement gratuit !

antivir associé à "kério personal firewall" (lui aussi gratuit ! ) donne vraiment de bons résultats , tout au moins chez moi !

essayes , cela ne te coutera que ....... ben d'essayer !!! :D

:jap: 

teufteuf

icone posté le 26-02-2004 15:57:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à teufteuf profil ) alert message

:??: ok mais je les trouves ou??? :??:

pat49

icone posté le 26-02-2004 17:39:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

teufteuf

icone posté le 26-02-2004 18:27:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à teufteuf profil ) alert message

merci bcp
mais le patch ne marche pas !
j'ai tout en anglai et je ne sais pas le configurer!!!!
aide moi....... : :'(

pat49

icone posté le 26-02-2004 19:18:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il te suffit une fois reçu le patch de double cliquer dessus puis d'accepter !

il faut bien sûr avoir installé kério avant !

une fois cela fait , il te demandera à chaque nouvelle tentative de connection si tu l'acceptes ou pas !

à toi de lui répondre en n'oubliant pas de cocher la petite case en bas à gauche , sinon il te redemanderai à chaque fois !

:jap: 

--- message édité par pat49 à 26/02/2004 19:20:36 ---

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierHelp me emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.181 s
il y a 9 requetes