logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de recup de fichier dl sur emule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme de recup de fichier dl sur emule

vince59

icone posté le 04-01-2004 20:21:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut!
depuis kk tps emule me fait un truc pa sympa ! g dl des film et kan je v les chercher ds incoming et ke je ve les changer de place ou changer leur nom il me dit ke les fichiers st utilisés par un autre programme. g essayer en ferman emule, en ferman tt mes echange p2p, mm en rallumant mon pc sans ouvrir aucun programme. a votre avis ??

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 04-01-2004 21:45:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

c acause que e-mule l'emploie toujour dans sa memoir g du le désinstallé sortir le fichier voulu et le réinstallé mais essayer d'abord de fermer e mule de redémarrer et extrair ton fichier
 :spamafote: 

___________________
Kimahri Ronsos

vince59

icone posté le 05-01-2004 20:00:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

sa ne marche tjs pas !! je ne pe mm pas effacer emule il me dit tjs la mm chose g essayer plein de truc mai rien ne marche !!

guyzmo

icone posté le 05-01-2004 20:37:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

essaie en mode sans echec pour supprimer emule

vince59

icone posté le 06-01-2004 20:20:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

c bon g reussi a desinstaller emule ! je les remis evidement mai pour les fichiers ke g gareder il m'est impossible de les graver ! ile me met un message d'erreur: "the files you have selected will not fit on your disc. please select fewer files or remove some existing files from your disc". Komen puis-je faire pour les graver kan mm sachant ke g eu bocoup de mal a avoir ses films.

CyberAlex71

icone posté le 07-01-2004 01:27:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ben moi je dirait bien DTC ( ds ton cul), sans vouloir etre vulgere, g un probleme similaire, g prit un film lors dun reseau, il est en 2cd, les deux fonctionnait tres bien, et dun coup, kan g voulut les renommer, ben le cd 1 ne ma pas poser probleme, en revanche le cd 2 me met (truc utiliser par un autre programme...)comment le virer, ou le reparer???????mm en mode ss echec ca fonctionne po.
mon film est couiller???

___________________
Alex

vince59

icone posté le 09-01-2004 18:24:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

3 jours ke g poser une kestion et mm pa de reponse :-((
bon ok vs n'avez pas ke sa a faire mai bon si vs avez 2 min pensser a moi ! ;-)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2004 20:21:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

aprèe avoir désinstallé emule as tu pensé a faire un nettoyage de ta base de registre :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

vince59

icone posté le 09-01-2004 23:27:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

et si tu me disé komen faire ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-01-2004 08:10:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Ca peut se faire avec la papatte de devant mais je ne suis pas assez calé pour te l'expliquer.

Il y a aussi un utilitaire de norton dans les nortons utilities qui le fait c'est ce que j'utilise le + souvent et j'utilise aussi (ça dépend du vent :D ) REGCLEANER qui est un freeware et que tu peux trouver ici par exemple:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

bon nettoyage
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

vince59

icone posté le 10-01-2004 13:40:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

j'ai le regret de vous informer ke sa ne marche pa ! maintenant ts les fichiers dl sur emule ne se supprime plus mm apres le netoyage du registre (netoyage complet).
pe etre ke si je donne un bon gros coup de pied ds la centrale sa s'arrangera ?? a votre avis ?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de recup de fichier dl sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.206 s
il y a 9 requetes