logo
jeux gratuit

225 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de recup de fichier dl sur emule

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme de recup de fichier dl sur emule

vince59

icone posté le 11-01-2004 13:10:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

pkoi m'envoyer un mail me disan ke j'avé une reponse si je n'en est pa ??

vince59

icone posté le 14-01-2004 15:32:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

aucune reponse ? je vs aurez posé une colle ? c possible sa ! aller renseigner moi parce que c franchement chiant. maintenant g le fichier incoming ki fé 12go pour rien !

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 14-01-2004 16:38:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essayes de les supprimer avec east tec eraser que tu prends là:

http://www.east-tec.com/eraser/index.htm?45t
 :bizzare: 

scott run

icone posté le 16-01-2004 07:44:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scott run profil ) alert message

:bravo: 

suppime le fichier en commande dos
grace à accesoire invite de commande c:
(répond si tu sais pas faire je t'xpliquerai

sinon pour copier les fichiers dl que tu peux plus supprimer passe par neodix9.2 tu pourras même couper ton fichier en x parties de la taille que tu veux pour graver sur plrs CD...

MAdChipSet

icone posté le 16-01-2004 17:12:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MAdChipSet profil ) alert message

en mode sans echec ??? ta essayé ???

vince59

icone posté le 16-01-2004 18:01:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

c bon g reussi a supprimer les fichiers grace a east tec eraser. par contre pour graver les fichiers avec neodivx pourrais tu m'expliquer komen faire ?

MAdChipSet

icone posté le 16-01-2004 18:02:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MAdChipSet profil ) alert message

pour graver utilise plutot un soft dedié genre nero

vince59

icone posté le 18-01-2004 18:07:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

bon maintenant je voudrai couper les films pour voir si c sa ki ne va pa. g dl "virtualdub" kk1 pourrait m'expliquer comment faire car le logiciel est en anglais

MAdChipSet

icone posté le 18-01-2004 18:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MAdChipSet profil ) alert message

plusieurs solution:

video/select range

ou tu selectionne une pârtie du film et tu l'efface

(il est en anglais et alors ??)

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 18-01-2004 19:56:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

va voir là c'est tout expliqué:
http://www.djengo-website.com
:D  :jap: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de recup de fichier dl sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.187 s
il y a 9 requetes