page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme de recup de fichier dl sur emule |
vince59
|
pkoi m'envoyer un mail me disan ke j'avé une reponse si je n'en est pa ?? |
vince59
|
aucune reponse ? je vs aurez posé une colle ? c possible sa ! aller renseigner moi parce que c franchement chiant. maintenant g le fichier incoming ki fé 12go pour rien ! |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
scott run
|
suppime le fichier en commande dos
grace à accesoire invite de commande c:
(répond si tu sais pas faire je t'xpliquerai
sinon pour copier les fichiers dl que tu peux plus supprimer passe par neodix9.2 tu pourras même couper ton fichier en x parties de la taille que tu veux pour graver sur plrs CD... ___________________ DOS RUN
|
MAdChipSet
|
en mode sans echec ??? ta essayé ??? ___________________ Celui qui overclocke, c'est celui qui ne boit pas...
|
vince59
|
c bon g reussi a supprimer les fichiers grace a east tec eraser. par contre pour graver les fichiers avec neodivx pourrais tu m'expliquer komen faire ? |
MAdChipSet
|
pour graver utilise plutot un soft dedié genre nero ___________________ Celui qui overclocke, c'est celui qui ne boit pas...
|
vince59
|
bon maintenant je voudrai couper les films pour voir si c sa ki ne va pa. g dl "virtualdub" kk1 pourrait m'expliquer comment faire car le logiciel est en anglais |
MAdChipSet
|
plusieurs solution:
video/select range
ou tu selectionne une pârtie du film et tu l'efface
(il est en anglais et alors ??) ___________________ Celui qui overclocke, c'est celui qui ne boit pas...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|