page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : vitesse telechargement |
pakedner
|
|
CyberAlex71
|
ok merci kan meme, jen ait marre, je suis a 10 de moyenne, et je ne decolle po des 30Ko/s, pour du 1024, ca resenble plus a du 512!!!!!! ___________________ Alex
|
MetroPolice Freeze!
|
Ou même à du 128! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
CyberAlex71
|
ha ha ha vas y enfonce le bouchon plu loin!!!! ___________________ Alex
|
lokk_nah
|
[citation][nom]CyberAlex71[/nom]g enlever les 20% de bande passante prise par windows
citation]
Pourrait tu me dire comment on fait, s'il te plait ? ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
CyberAlex71
|
ok, il n'y a aucun probleme, laisse moi seulment le temps de retrouver mon document, et j'expliquerait comment proceder, de tete je ne sait plus très bien, et de peur de dire une connerie, je vais retrouver ma source.
j'ai tout de meme gagner 2Ko/s sur ma connection, avec mon 128, je up au environ de 12max, je suis quand meme monter, apres cette operation au environ de 14/15max, ce qui est excelent.j'etait a ce taux environ 22h sur 24!!!!!!! ___________________ Alex
|
MetroPolice Freeze!
|
Pour ta bande passante, si tu es sous XP Pro:
1. Tape gpedit.msc dans "Démarrer", "Exécuter"
2. Va dans modèle d'administration\\réseau\\planificateur de paquet QoS
3. Double clic sur limiter la bande passante réservable
4. Coche la case Activée et pour la limite met 0 au lieu de 20.
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
CyberAlex71
|
Voila, c'est ca, Merci Alex ___________________ Alex
|
lokk_nah
|
Avec Executer, il me dit qu'il ne le trouve pas (gpedit.msc), et j'ai rechercher dans tout mon ordi sans succes...c'est peut etre parce ke j'ai la version XP Familiale... ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
CyberAlex71
|
ben la ya un probleme, chez moi, je vient de refaire la manip, ca fonctionne avec succes
et que tu est Familliale ou pas, tu as la meme chose normalement
je ne sait pas pourquoi tu ne peut pas, tu as bien marquer GPEDIT.MSC ???et tu as mit ca dans executer qui se trouve dans demarer?? ___________________ Alex
|
page : 1
2
3
4
|