logo
jeux gratuit

174 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiervitesse telechargement

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : vitesse telechargement

pakedner

icone posté le 24-03-2004 21:19:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

non je sais pas

CyberAlex71

icone posté le 24-03-2004 21:25:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ok merci kan meme, jen ait marre, je suis a 10 de moyenne, et je ne decolle po des 30Ko/s, pour du 1024, ca resenble plus a du 512!!!!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-03-2004 22:41:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ou même à du 128! :sifflote: 

CyberAlex71

icone posté le 24-03-2004 23:00:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ha ha ha vas y enfonce le bouchon plu loin!!!!

lokk_nah

icone posté le 25-03-2004 21:36:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

[citation][nom]CyberAlex71[/nom]g enlever les 20% de bande passante prise par windows
citation]

Pourrait tu me dire comment on fait, s'il te plait ?

CyberAlex71

icone posté le 25-03-2004 23:14:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ok, il n'y a aucun probleme, laisse moi seulment le temps de retrouver mon document, et j'expliquerait comment proceder, de tete je ne sait plus très bien, et de peur de dire une connerie, je vais retrouver ma source.
j'ai tout de meme gagner 2Ko/s sur ma connection, avec mon 128, je up au environ de 12max, je suis quand meme monter, apres cette operation au environ de 14/15max, ce qui est excelent.j'etait a ce taux environ 22h sur 24!!!!!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-03-2004 10:35:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pour ta bande passante, si tu es sous XP Pro:
1. Tape gpedit.msc dans "Démarrer", "Exécuter"
2. Va dans modèle d'administration\\réseau\\planificateur de paquet QoS
3. Double clic sur limiter la bande passante réservable
4. Coche la case Activée et pour la limite met 0 au lieu de 20.
@+ :jap: 
Alex.

CyberAlex71

icone posté le 26-03-2004 12:53:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Voila, c'est ca, Merci Alex

lokk_nah

icone posté le 26-03-2004 18:19:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Avec Executer, il me dit qu'il ne le trouve pas (gpedit.msc), et j'ai rechercher dans tout mon ordi sans succes...c'est peut etre parce ke j'ai la version XP Familiale...

CyberAlex71

icone posté le 26-03-2004 18:23:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ben la ya un probleme, chez moi, je vient de refaire la manip, ca fonctionne avec succes
et que tu est Familliale ou pas, tu as la meme chose normalement
je ne sait pas pourquoi tu ne peut pas, tu as bien marquer GPEDIT.MSC ???et tu as mit ca dans executer qui se trouve dans demarer??

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiervitesse telechargement

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.283 s
il y a 9 requetes