logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiervitesse telechargement

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : vitesse telechargement

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 26-03-2004 21:04:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

oui, mais je viens d'essayer de lancer plusieurs programmes
avec executer a chaque fois il me le trouve pas...donc c'est lui qui a un probleme, mais mon probleme a moi est qu'avec le peu de connaissance en informatik que j'ai, je ne sé pas le reparer...que dois-je faire? je le télécharge avec win upload? ou regler ses parametres?

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

psilow

icone posté le 26-03-2004 21:12:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à psilow profil ) alert message

et pour e-mule v0.30e... pour téléchargé plus vite avec windows xp é une connec aol adsl 512... vé pas plus vite k 3ko é g 1300
clients...

CyberAlex71

icone posté le 26-03-2004 21:19:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

oui en effet tu as un probleme, c'est dans la meme proportion que moi, j'ai le 1024, mais je decolle po de 30, g tourne a 10 de moyenne, c'est nul
je te conseille de changer de version, ca me faisait ca avant avec certaine version

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 26-03-2004 21:20:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

et pour repondre a Lokk_nah, je ne sait pas trop quoi te conseiller, c'est en effet Windows xp qui bug ( et oui xp et fait de bug come tout les autre win) essaie de reinstaller windows en faisant une reparation, sinon, je te conseil de reinstaller xp, mais en faormatant ton disque dur cette fois ci.....

___________________
Alex

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 26-03-2004 21:21:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

changer de version windows?!?!

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

CyberAlex71

icone posté le 26-03-2004 21:24:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ben tu sait entre la version Familiale et la version pro, ya pas de changement visulement parlant, on ma dit que Xp pro vait une meilleur gestion du reseau... a verifier...
mais repare ta version acctuel, et si ca fonctionne toujours pas tu formate et reinstalle tout en entier ( et fait une image, tu pourra formater et tout reinstaller an mem po 15minute..)

___________________
Alex

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 26-03-2004 21:35:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

C'est la misere, quel merde ce windows...Mais c'est pas possible j'ai pas de diskette boot, ou le cd de windows XP...Puis de toute facion c'est pas grav' ma mule cour sur ses 4 pattes au galot, tanp pis je vé pas etre trop gourment...
Merci quand meme pour ton aide.

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 26-03-2004 21:38:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

mais par contre si tu peu m'aidet pour ça..je te seré tres reconnaissant.
http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1147_page1.html

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

CyberAlex71

icone posté le 26-03-2004 21:39:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

si tu veut, je te lenvoie Xp pro
par la poste ou par internet en ISO
c'est comme tu veut, sache que rien ne me ferait autant plaisir denculer microsoft, depuis que j'ai apprit kil touchait 500000000€ en une semaine, tu veut dut microsoft, ca me motive, je ten envoie!!!!!

___________________
Alex

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 26-03-2004 21:42:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

ça serait vraiment cool de ta part.
comme tu le sens par courrier ( je te rembourserai les frais, parole de bouddhiste.) ou par ISO ( même si je ne sé pas exactement comment on fait...)

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiervitesse telechargement

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.4 s
il y a 9 requetes