logo
jeux gratuit

227 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercherche info

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cherche info

capsule

icone posté le 11-01-2004 22:40:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à capsule profil ) alert message

bonsoir,

je suis novice sur internet. :??:
je cherche des logiciels à installer sur mon ordi pour pouvoir télécharger des films, de la musique, etc.. d'internet. Je précise que mon ordi, c un pc windows..
Un grand merci d'avance pour éclairer ma lanterne. :)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-01-2004 08:13:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bonjour Sandrine :coucou: 

Pour télécharger de la musique, je te conseille Kazaa Lite que tu peux télécharger en faisant un clic droit ICI et en choisissant "enregistrer la cible sous". Une fois le téléchargement terminé, installe Kazaa Lite. Après il va falloir le configurer. Si tu as l'ADSL 512kbp/s, clique LA pour un exemple de configuration qui marche.

Pour télécharger des films, ma préférence va à eDonkey. Mais beaucoup te diront eMule ou Shareaza. Comme il y a de nombreux sujets sur eMule sur le forum, opte pour ce logiciel, tu trouveras les réponses à tes questions et beaucoup sont prêts à t'aider ;) Pour télécharger eMule, va voir ICI Une fois que tu l'auras téléchargé et installé, va voir LA où tu as un tutorial très complet fait par un membre du forum. :bravo: 

@+ :jap: 
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 12/01/2004 08:18:55 ---

capsule

icone posté le 12-01-2004 22:08:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à capsule profil ) alert message

kazaa est installé, maintenant il faut que j'apprivoise un peu ce programme..
merci pour ton aide :)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercherche info

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.191 s
il y a 9 requetes