logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule, lowid avec wifi

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : emule, lowid avec wifi

othk

icone posté le 18-01-2004 18:32:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à othk profil ) alert message

oh la la
quelle idée a eu mon père de vouloir prendre un pack wifi.
certe tous les pc sont connectés à internet.
mais c'est impossible de ce connecter convenablement a emule. (la mule a un bandeau noire et voici ce qu'on m'écrit quand je me connecte a un serveur, sedg en l'occurrence:Avertissement .S.E.D.G. (38.119.96.15:4661) - Yod ur 4661 port is not reachable. Please review your network config.

emule est bien connecté, mais c'est pathétique le rythme qu'il a. je veux récuperer ma raie alcatel speed touch BOOOOOOOOOOH

Enfin, voici ma configue: 3 pc a peut près identique p4 2ghz, il ya un portable( le mien)
le router est un inventel dw-b-200.
voila je suis pas très doué, mais je voudrais juste que l'on m'explique comment récupérer emule comme avant.

tous les firewall sont désactivés

merci beaucoup

Djpool

icone posté le 17-02-2004 21:16:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Djpool profil ) alert message

 :coucou: 

Salut jaieu exactement le meme pb qe toi
J'ai un routeur samem wifi.Et le pb vien du firewall du routeur
qui est activé par defaut et bloque emule en lowid et je pense qe la meilleure chose à faire é de prendr ton guide d'utilisation du routeur où il doit etre expliqé comen mieu le configuré.
Et je pense qe san le livre c tro galere
Ps:contacte moi si tu ni arive pa...

olivier5454

icone posté le 18-02-2004 13:01:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivier5454 profil ) alert message

pour enlever le lowid de emule il sufit pour le modem/routeur DW-B200 de inventel aller dans le menu démarer / inventel / paramétrage de votre DW-B200. Alors une page web s'affiche et vous demande un nom utilisateur et un mot de passe, si vous n'avait jamais changer le mot de passe et le nom d'utilisateur alors les code sont: (nom utilisateur:admin et mot de passe:admin)

Aller dans configuration / avancée / routeur et configurer la DMZ sur cet ordinateur. Voila c'est tout maintenant tu a un Highid

Mais attention car tous les ports sont ouvert et vous etez plus en sécurité. :rofl: 

marchalan

icone posté le 19-02-2004 23:21:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marchalan profil ) alert message

Bonsoir,
J'ai bien noté le parametrage du DW-B200. Encore fut-il arriver à y accéder. Avec les mots clé "admin", la page reste vierge.
Connaissez-vous un truc pour y accéder ?

___________________
MCL

Chimiste

icone posté le 03-05-2004 22:29:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Chimiste profil ) alert message

Salut a tous
Quelqu un a dit qu il fallait allais dans demarer -> inventel -> parametre de votre DW-B 200 pour desactiver le firewall du router wifi que j ai
Mais quand il me demande admin et mot de passe je ne c pas quoi mettre ni ou chercher ses information
Merci de me repondre car etre en lowid c la GALERE

___________________
Merci de votre aide

ahd

icone posté le 06-05-2004 10:28:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ahd profil ) alert message

ca y est je crois que j ai trouvé
deja pour acceder, si vous n avez rien toucher c'est admin et mot de passe admin.
apres:
il faut aller dans securité, pare feu et mettre sur mini.
ensuite config,avancé routeur ne rien mettre ou tout effacer s il y a quelque chose.
activer la dmz (l ouverture de tout les ports)
ensuite, upnp si il y a des trucs:desactiver pour tout effacer puis la reactiver, il ne doit rien avoir dans le tableau(s il n y a rien, l activer simplement)nickel ca marche ss lowid ss bandeau...
a+

lesalexs

icone posté le 06-05-2004 12:34:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  euh.. si j'ai bien tout lu, tu n'as plus aucun firewall en route sauf celui du routeur qui est au mini... :??: fais gaffe quand même, c'est pas très conseillé ça

DAVID666

icone posté le 06-05-2004 12:42:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ouvrir tous les ports n'est certainement pas la chose a faire

Il y a des ports spécifiques pour chaque logiciels de p2p et ceux là sont suffisant

N'oublis pas de mettre un pancarte Portes ouvertes pour ceux que l'accés a ton pc interesse ................


 :bizzare: 

lesalexs

icone posté le 06-05-2004 13:09:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
N'oublis pas de mettre un pancarte Portes ouvertes pour ceux que l'accés a ton pc interesse ................


 :bizzare: 

 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

ahd

icone posté le 06-05-2004 13:31:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ahd profil ) alert message

j'ai oublié de preciser que j ai un autre firewall(tiny)qui lui est tres simple d utilisation donc non, ce n 'est pas la porte ouverte a tous
desolée pour cet oubli :D
je ferais mieux la prochaine fois...

aS. SebOu

icone posté le 17-08-2004 10:40:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aS. SebOu profil ) alert message

Je voulez une petite précision, si je met le modem en DMZ ( c'est a dire que je coupe les securité) etant donner que jai un le firewall norton mon pc est toujours proteger ????????? :??:

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule, lowid avec wifi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.393 s
il y a 9 requetes