logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule, lowid avec wifi

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : emule, lowid avec wifi

ahd

icone posté le 17-08-2004 10:59:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ahd profil ) alert message

oui car logiquement si ton firewall est bien configuré, ceux qui veulent penetrer son bloqués.
moi j ai tiny,
j ai autorisé ou refusé pour chacun en creant une regle (toujours oui ou non en up ou en down ou les 2).
maintenant et ca arrive souvent, "des intruts" veulent entrer,donc tiny qui ne les connait pas me demande si je veux ou pas.
j imagine que tout les firewall agissent de la mme facon...
je n ai aucun probleme....

aS. SebOu

icone posté le 17-08-2004 11:19:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aS. SebOu profil ) alert message

 :jap:  merci bien car comme je fait plein de jeu en reseau et du p2p (pas trop souvent mais un peu kan meme)et que je connait pas les port utiliser je vais pouvoir desactiver le firewall du modem ( car j'arrive pas a le configurer :( ) et reutiliser mon bieu veut norton que j'aime et qui est simple a configurer...... :bravo: 

telodo

icone posté le 17-08-2004 15:22:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à telodo profil ) alert message

bon déjà ce n'est pas a cause de ton firewall windows... Ton routeur block tout el sprot automatique donc c'est le firewall inclsu dan le routeur qu'il faut paramètré (parametrage de la NAT)

WIFI WANADOO

BORNE ROUTEUR DW-B 200
MARQUE : INVENTEL

1 - Cliquer sur l'icône: Paramétrage de votre DWB 200 sur le bureau Windows, pour lancer l'interface de configuration routeur.
Ne pas toucher au Pare-feu (d'origine sur moyen).

2 - Cliquer sur "Configuration",Avancée,Routeur dans la partie de droite
"Routeur - NAT".

3 - Cliquer sur Ajouter dans service :
sélectionner (dans le menu déroulant) DNS
Protocole : TCP
Port externe : 4662
Port interne : 4662
l'adresse IP s'affiche toute seule.

4 - Cliquer sur Ajouter dans service :
sélectionner (dans le menu déroulant) DNS
Protocole : UDP
Port externe : 4672
Port interne : 4672
l'adresse IP s'affiche toute seule.

Cliquer sur soumettre.

Refermer la configue routeur

Fini.

ahd

icone posté le 17-08-2004 15:34:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ahd profil ) alert message

oui, tu fais comme tu veux, mais ca ne marche pas!!!
emule ne passera pas!!!
il y aura du upload, mais tu ne pourras pas downloader...
c'est aussi ce qu'ils ecrivent sur le site d inventel.Ils conseillent d ouvrir la dmz mais quand a ouvrir les ports 4662 et 4672 et autres c'est faux...je ne suis pas la seule dans ce cas là...on est plusieurs a etre nombreux...a ce qu emule bloque!!!
mais ce n'est que mon avis et l experience du DW-B 200 :)

outretombe

icone posté le 29-08-2004 15:42:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à outretombe profil ) alert message

ahd a écrit:
oui, tu fais comme tu veux, mais ca ne marche pas!!!
emule ne passera pas!!!
il y aura du upload, mais tu ne pourras pas downloader...
c'est aussi ce qu'ils ecrivent sur le site d inventel.Ils conseillent d ouvrir la dmz mais quand a ouvrir les ports 4662 et 4672 et autres c'est faux...je ne suis pas la seule dans ce cas là...on est plusieurs a etre nombreux...a ce qu emule bloque!!!
mais ce n'est que mon avis et l experience du DW-B 200 :)



salut
j'ai fait ce que tu as ecris mais ca dl pas des masses merci quand meme

ahd

icone posté le 29-08-2004 15:51:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ahd profil ) alert message

as tu pensé a baisse le firewall de windows,et es tu avec wb 200 ou un dongle?
avec un dongle donc en reseau, ca rame un maximum...

outretombe

icone posté le 29-08-2004 20:21:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à outretombe profil ) alert message

j'ai desactiver le firewall d'xp j'ai que norton personal firewall d'activer et je ne suis pas en reseau merci quand meme

coolfresh95

icone posté le 30-08-2004 18:01:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à coolfresh95 site perso profil ) alert message

merci

___________________
le meilleur site avec + de 10 000 sonneries polyphonique Hip Hop Rnb et Funk (samsung sagem...) www.ozozland.fr.st

Blond
Blond n'est pas qui veut

icone posté le 01-09-2004 16:32:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Blond site perso profil ) alert message

Bonjour tout le monde.  :coucou: 

Moi mon probleme est le même que le votre avec quelques petites nuances.  :sol: 

Je m'explique : J'ai moi aussi un modem/routeur Wi-Fi DW-B-200 et j'essai moi aussi de me connect sur la mule sans avoir ce LowID de mer****.

Jusqu'a là je suis comme vous. J'ai suivi vos conseille de tous et aucune de vos solutions n'as fonctionner.

Les différences :
- J'ai un MAC, le 2e ordi sur le réseau, c'est aussi un mac.
- Les developpeur d'emule ne sont pas donné la peine de devellopper ce soft si génial sur mac => donc j'utilise Virtual PC et Win98 avec Emule 0.43b.

Vous me suivez ? Pour etre plus simple : j'utilise emule 0.43b sur windows 98 qui lui tourne sous Mac OS X.3 le tout router par un modem wi-fi DW-B-200

Alors voila, je pense avoir ouvert les bons ports sur mon routeur ainsi que sur mon mac, je n'ai pas d'autre part-feu, j'ai rebooter le modem ainsi que windows et mon Mac. Hélas ! Rien n'y a fait ! je suis encore et toujour en LowID (même avec la DMZ activée).

Pourriez vous m'aider , Aurai-je oublier un parametre sur windows ?
En vous remerciant d'avance.

http://membres.lycos.fr/blondproduction//ban_der.gif

--- message édité par Blond à 01/09/2004 16:40:23 ---

___________________
Think different

erma

icone posté le 04-10-2006 19:07:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à erma profil ) alert message

 :coucou:  J'ai une inventel et j'ouvre complétement mon routeur.
Malgrés cela, je suis toujours en lowid sur emule.
Quelqu'un a-t-il une petite idée.

Merci

___________________
erma

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule, lowid avec wifi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.375 s
il y a 9 requetes