page : 1
|
pseudo |
sujet : je sais pass comment désactivé un firewall |
lase
|
Je télécharge sur emule mais je suis en low id et sa me soul méchant
je sais kil fo désactivé un firewall mais ce ke je ne sais pas c'est comment faire pour le désactivé? ? ?
si kelkun peut m'aidé merci d'avance! ! !
Ps: c'est grave si j'ai pas de de firewall sachant ke je suis en adsl 512ko et ke je passe par un routeur (ki normalement doit me protégé des virus)? ? ?
encore merci d'avance... |
pat49
|
la réponse à ta question se trouve ---> ICI !
|
theboss
|
moi jai desactivé firewall xp et j'ai ossi norton antivirus 2004.
est ce ki fau ossi le desactivé?
pour telecharger kerio il est en anglai.
moi et langlai se nest pa de bon ami.
existerai til une version francaise?
merci |
pat49
|
houla !!!!!
toi , tu n'as pas compris la différence entre un antivirus et un pare-feu !
norton antivirus est un antivirus !
kério personnal firewall comme son nom l'indique est un pare-feu !
il faut toujours en ADSL avoir les 2 pour se protéger !!!!
et pour avoir kério en français , voilà le patch !!!
--- message édité par pat49 à 01/02/2004 10:36:30 --- |
theboss
|
pardon je me sui mal exprimer
dans norton antivirus 200a il y a "personal firewall"
alor fau til lui ossi le desactiver? |
theboss
|
lorske je telecharge kerio sur ce ke tu ma di.
je le telecharge pui je louvre il mindique: "kerio personal firewall n'a pas été trouver sur cette ordinateur!"
help!!!!!!!!! |
lase
|
merci d'avoir repondu mais maitenantle probleme ki sa pose c'est ke je passe par un router donc je trouve pas "connexion internet" dans "connexion reseau" .
c'est tu comment fo faire dans c'est cas la ? ? ?
Merci d'avance! ! ! |
Plombard
|
Pour the boss: MSN:plombard@wanadoo.fr
Pakeu je te sent un peu perdu.:)
Plus généralement, j'ai poster sur ce forum il y a 3 jours les lien Patch KERIO mais également le Manuel en français en html pour KERIO (asser utile n'est ce pas) http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet781_page1.html
vala.
Je sais que c'est la jungle, j'étais perdu comme vous y'a pas longtemps mais ZEN. Lisez bien les sujets et les réponses que vous recevez.
Gardez à l'esprit que la plupart des log que l'on utilise sont quasi prêt à tourner alors impregnez vous avant d'entrer dans les options.
et donnez vos config, connexions, système d'exploitation, antivirus et firewall. Vous verrez dans quelques temps, vous parviendrez à répondre aux autres avec ces renseignements.
Et lorsque vous charger un log, penser à cpécifier un emplacement simple pour l'enregistrer...
By!
--- message édité par Plombard à 01/02/2004 13:08:57 --- ___________________ Plombard
|
page : 1
|