logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierrelease????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : release????

copernic42

icone posté le 05-02-2004 22:47:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à copernic42 site perso profil ) alert message

ça veut dire quoi?

___________________
http://copernic42.free.fr

pat49

icone posté le 05-02-2004 23:36:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Souvent dans les commentaires , des utilisateurs demandent aux autres de "mettre en release".

eMule permet de gérer les priorités pour l'envoi des fichiers.

la mule choisit automatiquement la priorité à donner à chaque fichier suivant les demandes , le nombre de source disponibles , etc ....

Mais vous pouvez forcer ce système!

Dans "Partage" , clic-droit sur un fichier, vous pouvez définir vous-même la priorité.

"Release" correspond à la priorité absolue. Ce fichier sera envoyé dès qu'une place sera libérée dans les envois.

Ce systeme est très efficace quand vous êtes la seule personne à posséder un fichier, le Releaser.

Si les gens demandent de mettre en release, c'est seulement pour leur permettre à eux de récupérer ce fichier plus vite.

Si vous n'envoyez que ce fichier, c'est au détriment des autres...

Laissez donc le cerveau d'eMule gérer les envois , l'équidé se débrouille très bien sans les conseils de gens pressés !!!





 :jap: 

copernic42

icone posté le 06-02-2004 07:27:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à copernic42 site perso profil ) alert message

Merci pour ton aide,

as tu déja essayé le webserv?

je l'ai essayé hier de chez moi en tapant l'adresse ip:4771 cela marchait, ce matin au boulot je refais la manip et la page est introuvable.

je n'ai pas de proxy mais je suis derrière un routeur, est ce que cela a une incidence?
par avance merci
@+

___________________
http://copernic42.free.fr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierrelease????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.015 s
il y a 9 requetes