|
pseudo |
sujet : Shareaza : connexion impossible! |
jrm81 |
Au secours! Je viens d'installer Shareaza et impossible d'établir quelque connexion que ce soit!! J'ai pourtant tout essayé : j'ai vérifié la config en cliquant bien "se connecter à Gnutella 2", démarrage automatique, se connecter aujourd'hui, pareil pour Edonkey et Gnutella 1, pas moyen!! ___________________
Jrm81 |
alexis |
essai emule ou kazaa si tu veux ___________________
Tutorial shareaza - Tutorial Daemon Tools V3.47 -http://www.tutopat.com/Liste-tutos.htm |
jrm81 |
Mais ca ne résoud pas mon pb... si j'ai essayé avec shareaza c'était justement pour éviter kazaa et Emule, d'autant plus que shareaza a l'air plus performant... (enfin pour le moment j'ai du mal à le croire!!) ___________________
Jrm81 |
alexis |
moi ossi! ___________________
Tutorial shareaza - Tutorial Daemon Tools V3.47 -http://www.tutopat.com/Liste-tutos.htm |
blutch11 |
J'ai eu le même probleme suite à une deconection!!! |
azine |
bnsr je pense que tu dois aller au debut dans l'assistant configu et retire le par feu je pense moi j un probleme plus grave shareza et instaler mais je en peux pas l'affiche dans le bureau voila alors bonne chance a toi mais le reste marche sauf que d fois d films arrievnt a 99.9% et s'arrte sans suite ___________________
azinediali |
gael123 |
pour ce connecter a edonkey 2000 cpourtant pas compliquer , tu va ds les options de shareaza onglet edonkey 2000 et en bas c marker : telecharger la liste des seveur edonkey 2000 depuis le web , tu clique la dessu , y va telecharger la liste et ce connecter a edonkey 2000 (si tu a cocher la case ce connecter a edoneky 2000 ajourdui] |
jrm81 |
ca marche pas non plus. Qd je cliques pour télécharger, rien ne se passe!! Pareil quand je fais F9 pour accéeder au lien! Mais je suppose que pour que ca marche faut déjà être connecté à Shareaza et moi je n'y arrive pas, c'est bien ca mon pb!! ___________________
Jrm81 |
cirinne |
bonjour |
jrm81 |
Et tu voudrais pas me filer la solution?? ___________________
Jrm81 |
cirinne |
si bien sur je vais te donner la solution je vais essayer d'etre le plus claire possible |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.46 s
il y a 9 requetes