logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierquel est le meilleur mod d'emule

 

page : 1

pseudo

sujet : quel est le meilleur mod d'emule

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 19-02-2004 19:44:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

j'ai vu que pat49 proposait différent mod pour emule, mais lequel choisir??? :spamafote: 

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

pat49

icone posté le 19-02-2004 20:07:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

choisir un mod se fait , je dirais au feeling ! :D


pour savoir quel est celui qui convient le mieux à votre configuration , rien de mieux que de les essayer un par un !



 :jap: 

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 19-02-2004 20:38:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

attend attend, pas si vite... :/
Je suis debutant!!! pour l'instant je ne possède aucune version d'emule. Donc, si je telecharge un de tes mods je pourai telecharger ou bien il me faut d'abord une version " de base" d'emule :??:
Merci a tous de gaspiller votre temps pour moi ;)

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

pat49

icone posté le 19-02-2004 22:37:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

prenons le cas de la version pawcio :



--> tu télécharges directement la version optimisée pour ton processeur , et tu l'installes comme la mule officielle !

pas besoin de charger l'officielle avant !

--> pour les règlages , j'ai fait ici un tuto basé sur une connexion ADSL 512 , mais si ce n'est pas ton cas , tu trouveras toujours un règlage minimum dans la version que tu auras téléchargé .


 :jap: 

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 20-02-2004 14:55:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

merci a toi pat!!!!! :D :D

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-02-2004 22:14:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

zaf a écrit:
j'ai vu que pat49 proposait différent mod pour emule, mais lequel choisir??? :spamafote: 

merci de ne pas faire plein de topic sur le meme sujet et de poser ta question dans le topic de pat ;)

http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet889_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierquel est le meilleur mod d'emule

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.144 s
il y a 9 requetes