logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme avec azureus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec azureus

ananda10

icone posté le 20-02-2004 17:49:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ananda10 profil ) alert message

j'avis installé azureus je l'utilisé et il marché tres bien et d'un coup il n'a plus marché. quand o,n clique sr le racourci ou sur azureus rien ne se passe et azureus ne s'ouvre pas :D

pat49

icone posté le 20-02-2004 19:46:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

merci d'écrire dans une couleur un peu plus lisible ! :D



désinstalle azureus et réinstalle le !


si cela ne fonctionne toujours pas , télécharge le à nouveau ICI !!!




 :jap: 

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 21-02-2004 09:49:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

haaaaaaaaaa!!!!
Ca pique les yeux cette couleur :'( :'(

Heuu c'était juste pour parler.... :D

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

chrislo

icone posté le 12-04-2008 11:17:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chrislo profil ) alert message

Bonjour, j'ai le même problème avec AZUREUS, je l'ai pourtant désinstallé et réinstallé en vain. J'ai changé de version, fait une recherche antivirus.... rien !!! Quand je le réinstalle, il n'apparait pas comme nouveau programme dans la liste des programmes et impossible de le désinstallé par panneau de config, obligé de passer par suppress plus qui apparemment ne le désinstalle pas entièrement. Comment faire ? Merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme avec azureus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.04 s
il y a 9 requetes