logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProbleme de Connexion Serveur avec Shareaza

 

page : 1

pseudo

sujet : Probleme de Connexion Serveur avec Shareaza

DonZeLLe

icone posté le 22-02-2004 13:35:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à DonZeLLe profil ) alert message

J'ai un gros probleme !

Quand je lance Shareaza il y a toujours marqué qu'il se connecte au serveur Gnutella (Connexion au serveur Gnutella...) mais justement il arrive jamais au bout de la connexion :'( . J'ai réussi 1 fois la première que je l'ai utilisé :bravo:  ... mais depuis plus rien :spamafote:  . Je l'ai même laisser essayer de se connecter une nuit mais quand j'ai regardé au petit matin : TOUJOURS PAS CONNECTE  :wow:  !! Alors voila j'ai besoin d'un champion qui pourrait m'expliquer quelle est la cause de ce problème, peut être la config ? sinon j'ai une connexion Freeadsl 512/128 . voila merci d'avance !

J'attend la réponse avec impatience pcq Shareaza a l'air d'être le petit bijou du P2P ! et j'ai trop envie de l'utiliser ...

MERCI

DonZeLLe :sol: 

___________________
....

DonZeLLe

icone posté le 22-02-2004 18:40:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DonZeLLe profil ) alert message

ALLER AIDEZ MOI SVP LES AMIS !!  :banzai:   :banzai:   :banzai: 

___________________
....

DonZeLLe

icone posté le 22-02-2004 20:16:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DonZeLLe profil ) alert message

Personne connait ce bug ??? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

___________________
....

cirinne

icone posté le 13-03-2004 18:46:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cirinne profil ) alert message

bonjour
siiiiiiiii moiiiiiiii j'avais le meme probleme mais personne n'a la solution cii. j'ai trouve la reponse sur des forums americains.
et depuis il se connecte a tous les reseaux que je veux a la vitesse de la lumiere  :banzai:  bon j'exagere un peu mais ca marche du tonerre
bon courage
cirinne  :rofl: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-03-2004 19:44:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProbleme de Connexion Serveur avec Shareaza

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.349 s
il y a 9 requetes