logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMSN

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MSN

KeTuR

icone posté le 28-11-2003 19:49:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à KeTuR profil ) alert message

G un problem avec MSN EXPLORER il veut plus se connecter,je sais pas pkoi..jarrive meme plus a lire mes e-mail et meme kan je vais sur hotmail on mindik apré avoir mi ladresse et le mot de passe ERROR PAGE FOUND

alana

icone posté le 05-12-2003 17:17:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alana profil ) alert message

hello :coucou:  ça m'arrive souvent.sur msn ce genre de problème .un bug dans la connexion .quand ça me le fait , j'essaye de me reconnecter à plusieurs reprise ou alors je me reconnecte plus tard...je pense pas qu'il y ai de solutions miracles..peut être pourrait-tu réinstaller msn ? ( je sais , c'est très ch...)mais tu n'arrives pas du tt à te connecter à msn ou ça marche mais rarement?

___________________
bizoo :) ++

KeTuR

icone posté le 07-12-2003 19:54:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeTuR profil ) alert message

non je n'arrive pas du tout a me connecter, sa fais environ 5 mois que je n'arrive pas. Je pense que c'est un probleme de sécurité qui est installé dans mon PC. (j'ai le firewall Zone Alarme) mais le prob n'est pas dans sa.. c'est dans les parametre de sécurité je pense mais jarive pas a trouvé...
Merci de ta reponse, C'est sympa.. :)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-12-2003 01:04:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

5 mois  :wow: 
tu viens de donnez la reponse, il me semble qu'apres 1 mois sans visite de ta part le compte est suprimer  :sifflote:  enfin je me trompe peut-etre !


 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

KeTuR

icone posté le 25-12-2003 22:12:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeTuR profil ) alert message

j'ai pas compris ske tu ma di...

KeTuR

icone posté le 25-12-2003 22:15:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeTuR profil ) alert message

a oui mai c pa a koz de 5mois, tinkiete pas je me sui renseigner!et jai meme essayé sur le pc dun pote et sa fonctionne efficace!fo pa prendre les gens pour des cons kan meme!si je vien te dir ke jai un prob c ke jen ai vraimen un!jme connai pa mal en informatik mai la d'apres mes recherche je pense kil fo installé un patch ou un truk de se genre... bref jvé voir sa...

lablame

icone posté le 27-12-2003 18:03:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

Zone alarm fout la mdr moi c kazaa ki marchait plus kan zone alrm etait en route

KeTuR

icone posté le 28-12-2003 21:43:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeTuR profil ) alert message

bah exkuz moi si t'es un trou du cul!tu savai pa ke kazaa est un logiciel ki permet de partager des fichier entre utilisateur,et kom zone alarm et un firwall ki ne donne pa accès o truk suceptible de contenir des virus et ke tu les télécharge?on ta jamai di ke kan t'utilise kazaa il fo fermer zone alarm?mdrrr ya des gens tro for ici...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMSN

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.099 s
il y a 9 requetes