logo
jeux gratuit

174 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercomment on crai un nouveau forum...

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : comment on crai un nouveau forum...

alexis

icone posté le 14-03-2004 17:50:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut...
je voudrai savoir comment on fai pour créé un forum?

BoZ

icone posté le 14-03-2004 17:59:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

d'abord héberger un site chez un fournisseur qui accepte le langage php et MySQL puis créer son forum de toute piéce en php ou alor en prendre un tout fait !

alexis

icone posté le 14-03-2004 18:12:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

sa veu dire ke c'est tout un baratin...?

alexis

icone posté le 14-03-2004 18:32:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

je ne peu pa en créé un tout simplement?

alexis

icone posté le 14-03-2004 18:34:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

un forum tout fais dont c'est moi le chef???

BoZ

icone posté le 14-03-2004 20:05:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

si tu peux
http://forum.aceboard.net/?login=1# en quelques clics tu peux créer un forum dont tu es le patron  :jap: 

--- message édité par BoZ à 14/03/2004 20:06:20 ---

alexis

icone posté le 14-03-2004 21:22:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

http://forump2petquep2p.fr ale la et qu'est ce ki vous indique?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-03-2004 21:39:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

la page n'existe pas. C'est normal, un nom de domaine ne se crèe pas comme ça. Comme tu m'as l'air de ne rien connaître, choisis la facilité en ouvrant un compte chez Aceboard comme Boz t'as conseillé.

alexis

icone posté le 14-03-2004 21:42:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

c ce que jai fai..

alexis

icone posté le 14-03-2004 21:43:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

je peu me conecté a mon forum et je peu le modifié mais........(je suis pa doué!)

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 14-03-2004 23:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

moi, je m'en suis fait un pour moi tout seul je me pose des questions, j'y répond, je met mes adresses enfin tout et pour plus de confidentialité je l'ai fait avec un agenda et un crayon, c'est vachement bien :sifflote: 
 :rofl:   :rofl:  et j'ai toujours la connexion

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercomment on crai un nouveau forum...

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.061 s
il y a 9 requetes