logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercomment on crai un nouveau forum...

 

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : comment on crai un nouveau forum...

alexis

icone posté le 21-03-2004 15:19:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

c'est pa grave peu être que mon forum marchera sans site.
mon forum->http://35991.aceboard.net/index.php?login=35991&rub=

alexis

icone posté le 21-03-2004 15:19:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-03-2004 12:13:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon c'est bon tu as reussi a creer ton forum, tu va arreter de faire du spam !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-03-2004 14:10:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et oui! le titre du poste en fait ça aurait dû être: Comment créer un forum qui ne sert pas à grand chose et ensuite essayer de piquer les participants du forum qui m'a aidé à le créer. :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 26-03-2004 17:33:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

tu as raison polgil !!!! :D  :lol:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :lol:  :D

oleg

icone posté le 24-04-2005 15:38:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à oleg profil ) alert message

salut mon forume et poche vener le voir et svp dite moi comment on mais image etc por l ameliorer.

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercomment on crai un nouveau forum...

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.043 s
il y a 9 requetes