logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercomment on crai un nouveau forum...

page: 1 2 3 4

pseudo

sujet: comment on crai un nouveau forum...

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 16-03-2004 18:39:39  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

L'adresse de ton forum ne peut pas être http://forump2petquep2p.fr puisque si tu l'as créé chez aceboard, il aura une adresse du type http://forum.aceboard.net/je_ne_sais_pas_quoi
Le mieux serait de laisser un message directement sur le forum d'aide Aceboard ICI

---message édité par MetroPolice à 16/03/2004 18:40:56---

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

alexis

icone   posté le 16-03-2004 19:04:37  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

tout d'abord merci pour ton aide...
oui mais lorsque je m'inscri il me demande "l'url de votre site" alors moi j'ai mi www.forump2petquep2p.fr
alors je vois pa pourquoi il i orai www.aceboardnet.netetcompagnie...

alexis

icone   posté le 16-03-2004 19:28:12  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

samarch merci merci merci
a+

alexis

icone   posté le 16-03-2004 20:11:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

la voici le site de mon forum mes pour le moment il est en construction http://forum.aceboard.net/?login=36223

alexis

icone   posté le 16-03-2004 20:18:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

C'est ti bien?

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 16-03-2004 20:58:55  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Félicitations Alexis! :bravo:  :D
Très belle présentation de ton site, mais il faudrait peut être créer plus de rubriques. ;)

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ

icone   posté le 16-03-2004 23:49:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

:lol:  Métro c'est vrai que ca fait un peu 'zen' :zen:   :sifflote: 

alexis

icone   posté le 17-03-2004 07:22:09  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

salut
oui mais attendez ce n'est que le debut...
a+

alexis

icone   posté le 17-03-2004 13:42:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

salut
j'ai encore et encore un problem...
j'ai réussi a créé dans mon forum la forume pour les probleme avec les peer to peer mais impossible dans créé un autre...!
svp aidez moi
a+

BoZ

icone   posté le 17-03-2004 15:51:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Il faut que tu aille dans 'administration' et 'créer un forum' :jap: 

alexis

icone   posté le 17-03-2004 16:10:08  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

salut
ouè c'est bon mais je c'est pa pourquoi (mais c'est pa grave)que ce n'est plus le même url maintenan c'est celui-ci---> http://35991.aceboard.net/index.php?login=35991&rub= et la sa a drolement changé mais il y a personne d'inscri pour le moment...
et je voudrai savoir comment faut faire pour metre mon site dans google etc...?
merci et a+ (peu etre sur mon forum)

alexis

icone   posté le 17-03-2004 18:28:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

maintenan comment vous le trouvez?

BoZ

icone   posté le 17-03-2004 19:29:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

alexis a écrit:
maintenan comment vous le trouvez?

lien marche pas  :non:   :spamafote: 

alexis

icone   posté le 17-03-2004 20:31:29  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

salut,
moi si je vais dessus sa marche...
grrrrrrr!mais pourquoi...?
si je clic sur le lien de mon précedent message sa march...

alexis

icone   posté le 17-03-2004 20:46:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

pat49 il est venu sur mon forum donc si pat peu toi tu peu...

page: 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercomment on crai un nouveau forum...

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.506 s
il y a 9 requetes