logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercomment on crai un nouveau forum...

 

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : comment on crai un nouveau forum...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-03-2004 20:58:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Félicitations Alexis! :bravo:  :D
Très belle présentation de ton site, mais il faudrait peut être créer plus de rubriques. ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 16-03-2004 23:49:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

 :lol:  Métro c'est vrai que ca fait un peu 'zen' :zen:   :sifflote: 

alexis

icone posté le 17-03-2004 07:22:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut
oui mais attendez ce n'est que le debut...
a+

alexis

icone posté le 17-03-2004 13:42:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut
j'ai encore et encore un problem...
j'ai réussi a créé dans mon forum la forume pour les probleme avec les peer to peer mais impossible dans créé un autre...!
svp aidez moi
a+

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 17-03-2004 15:51:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Il faut que tu aille dans 'administration' et 'créer un forum' :jap: 

alexis

icone posté le 17-03-2004 16:10:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut
ouè c'est bon mais je c'est pa pourquoi (mais c'est pa grave)que ce n'est plus le même url maintenan c'est celui-ci---> http://35991.aceboard.net/index.php?login=35991&rub= et la sa a drolement changé mais il y a personne d'inscri pour le moment...
et je voudrai savoir comment faut faire pour metre mon site dans google etc...?
merci et a+ (peu etre sur mon forum)

alexis

icone posté le 17-03-2004 18:28:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

maintenan comment vous le trouvez?

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 17-03-2004 19:29:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

alexis a écrit:
maintenan comment vous le trouvez?


lien marche pas  :non:   :spamafote: 

alexis

icone posté le 17-03-2004 20:31:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
moi si je vais dessus sa marche...
grrrrrrr!mais pourquoi...?
si je clic sur le lien de mon précedent message sa march...

alexis

icone posté le 17-03-2004 20:46:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

pat49 il est venu sur mon forum donc si pat peu toi tu peu...

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercomment on crai un nouveau forum...

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.05 s
il y a 9 requetes