logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiernorton personal firewal

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : norton personal firewal

jlmic28

icone posté le 17-04-2004 16:13:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

lesalexs a écrit:
 :spamafote: 
pourqoui désinstaller alors qu'il suffit de charger un autre firewall qui, quand il va s'installer, va demander : "voulez vous remplacer .... par ..." (c'est un exemple) ? :??:

 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 
le jour ou tu verras norton se laisser remplacer par un autre logiciel sans rien dire ..........fais moi signe  :sifflote: 

lesalexs

icone posté le 17-04-2004 18:21:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :spamafote:  j'sais pas mais j'ai jamais désinstallé norton et quand j'ai mis norman j'ai eu ce genre de boite de dialogue et ça marche

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 19-04-2004 17:11:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

En parland de norton moi mon firewall ne s'acctive pas a chaque démarage je suis obligé de lancer le programe et de mettre manuellement a chaque foie sécurity On et Intrusion détection On :??: , avant j'avais pas besoin de le faire, une solution ?

une petite déviation, j'ai désinstalé norton antivirus pour mettre kapersky mais je ne peux plus acceder a ma boubelle car elle est protégée par norton comme faire ?

Merci a tous

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

jlmic28

icone posté le 19-04-2004 17:17:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  tu fais les poubelles maintenant almitoen ???  :sifflote: 

clic droit sur la corbeille et explorer ......ca devrait te permettre de rentrer dedans (mais attention aux odeurs)  :sifflote: 
pour internet security .... cela doit provenir de kaspersky qui a virer l'auto-demarrage retournes dans la config et coches la cases de demarrage avec windows  :spamafote: 

pat49

icone posté le 19-04-2004 17:18:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il faut virer tout ce qui concerne norton !


un site sur la manière de procéder ==> http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fdocid/20011102114102928




 :jap: 

lien deja donné en 1ere reponse  :sifflote: 
 :bizzare:  besoin d'apprendre a lire peut etre ?????????


--- message édité par jlmic28 à 19/04/2004 17:26:51 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 19-04-2004 17:25:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  tu fais les poubelles maintenant almitoen ???  :sifflote: 

cela doit provenir de kaspersky qui a virer l'auto-demarrage retournes dans la config et coches la cases de demarrage avec windows  :spamafote: 


Bon corbeille poubelle c'est la meme chose je trouvais pas le terme au moment ou j'ai posté :colere: 

Sinon je voie pas vraiment ou je doit mettre démarrage avec windobe, car ce qui ai bizzare c'est que ca me met désactive le firewall mais aussi l'intrusion détection et pas les autre truc.

Merci

--- message édité par almitoen à 19/04/2004 17:25:30 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 19-04-2004 17:28:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

[citation][nom]jlmic28
[/nom]
lien deja donné en 1ere reponse  :sifflote: 
 :bizzare:  besoin d'apprendre a lire peut etre ?????????
[/citation]

jlmic28 se rebelle

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

pat49

icone posté le 19-04-2004 17:30:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu as vraiment besoin de me reprendre systématiquement partout ???


c'est almi qu'il faut reprendre , pas moi !!!!




marre du facho !!!!



tu as réussi !!!!


cette fois ci , vous vous demerderez !!!!

jlmic28

icone posté le 19-04-2004 17:38:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  parce que des remarques comme celle-ci ==> http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet481_page1.html que tu fais a d'autres .....tu ne veux pas qu'on te les fasse ??????? alors commences deja par chercher toi meme avant de dire aux autres de le faire  :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 19-04-2004 17:53:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Allez les gars arretez, reston dans la joie et la bonne humeur

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiernorton personal firewal

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.067 s
il y a 9 requetes