logo
jeux gratuit

90 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMontages de photos

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Montages de photos

tragedie44

icone posté le 19-11-2004 21:29:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

KiKoOo :coucou: 

Avec koi vous faites vos montages??

Merciii :rofl: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-11-2004 17:14:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

qu'appelles tu montage de photo? :jap: 

tragedie44

icone posté le 20-11-2004 20:24:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

bahhh un montage à imprimer (ou pas!), enf1 comment dire... avec des effets de cadres,.........

jibege

icone posté le 22-11-2004 20:13:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

connais tu le sens du mot "explicite"?

Pims

icone posté le 22-11-2004 20:30:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Si j'ai bien compris tu cherches à imprimer des images ou des photos au moyen d'un logiciel qui te permet de les mettre en forme, de faire des carrés autours et tout ça ?

Utilise powerpoint ! :D

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 23-11-2004 09:10:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te conseille aussi de t'interesser à ça:
http://www.photofiltre.com/

il est formidable et gratuit. :jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMontages de photos

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.021 s
il y a 9 requetes