page : 1
|
pseudo |
sujet : prb .AVI |
Bhramax
|
salut tout le monde.G une questions qui va parraitre bete mais bon.Voila g telechargé un fichier au format .AVI avec KAZAA LITE! le probleme c'est que je n'est pas la video g juste le son. En ouvrant avec Gspot, il me dit que que c juste du MP3 ou MP2. Alors questions : peut il avoir que du son avec un format .AVI. Merci d'avance!!!!! |
Debrathys voir signature !!!
|
gspot ne te donne pas de format video ?
bizzare ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Bhramax
|
salut Debrathys. non il ne me donne le format video c cool si tu peut m'aider. |
Almitoen Pas d'inspiration
|
jlmic28 du forum almitoen a écrit: un log pour trouver les codecs utilisés a l'encodage des divx
en francais et bien mieux que gspot
ici
http://avicodec.duby.info/
Voilà esseye ca.
--- message édité par Almitoen à 19/09/2003 13:10:17 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
johnny
|
salut j'ai vu que tu donnais l'adresse d'un site (http://avicodec.duby.info/ )pour telecharger un log pour les codecs mais il est en anglais et je ne le parle pas ,alors ou cliquer pour le telecharge merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir,
Dans le haut de la page tu as ( LOCAL SITE )
Clique dessus et laisse toi guider, cool ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
johnny
|
|
Gil
|
Bonjour, j'ai également un problème pour lire les fichiers .avi et j'ai déja téléchargé plusieurs programme dont Gspot, AVIcodec et li me manque effectivement un codecs pour lire la video car j'ai du son mais le format video n'est pas suuporté. quel codecs dois-je télécharger et où? merci ___________________ Gil
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
et ben si tu as regardé avec gspot par ex il doit te dire le type de fichier video et tu recherches par google le codec qui correspond ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|