logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprb .AVI

repondre

page : 1

pseudo

sujet : prb .AVI

Bhramax

icone posté le 18-09-2003 14:58:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bhramax profil ) alert message

 :banzai: salut tout le monde.G une questions qui va parraitre bete mais bon.Voila g telechargé un fichier au format .AVI avec KAZAA LITE! le probleme c'est que je n'est pas la video g juste le son. En ouvrant avec Gspot, il me dit que que c juste du MP3 ou MP2. Alors questions : peut il avoir que du son avec un format .AVI. Merci d'avance!!!!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 18-09-2003 16:57:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

gspot ne te donne pas de format video ?

bizzare  :bizzare: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Bhramax

icone posté le 19-09-2003 09:12:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bhramax profil ) alert message

 :banzai: salut Debrathys. non il ne me donne le format video c cool si tu peut m'aider.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 19-09-2003 13:09:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

jlmic28 du forum almitoen a écrit:
un log pour trouver les codecs utilisés a l'encodage des divx
en francais et bien mieux que gspot
ici
http://avicodec.duby.info/


Voilà esseye ca.

--- message édité par Almitoen à 19/09/2003 13:10:17 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

johnny

icone posté le 27-11-2003 15:30:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut j'ai vu que tu donnais l'adresse d'un site (http://avicodec.duby.info/ )pour telecharger un log pour les codecs mais il est en anglais et je ne le parle pas ,alors ou cliquer pour le telecharge merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-11-2003 17:22:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

Dans le haut de la page tu as ( LOCAL SITE )

Clique dessus et laisse toi guider, cool  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 27-11-2003 21:40:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

MERCI A TOI

Gil

icone posté le 14-12-2003 14:50:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Gil profil ) alert message

Bonjour, j'ai également un problème pour lire les fichiers .avi et j'ai déja téléchargé plusieurs programme dont Gspot, AVIcodec et li me manque effectivement un codecs pour lire la video car j'ai du son mais le format video n'est pas suuporté. quel codecs dois-je télécharger et où? merci

___________________
Gil

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-12-2003 15:09:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

et ben si tu as regardé avec gspot par ex il doit te dire le type de fichier video et tu recherches par google le codec qui correspond ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprb .AVI

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.207 s
il y a 9 requetes