logo
jeux gratuit

70 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierPasser de AVI à MPG.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Passer de AVI à MPG.

TC

icone posté le 21-09-2003 20:25:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à TC profil ) alert message

Salut,
Qui pourrait me dire comment l'on peut transformer un .AVI (pour lequel je n'arrive à lire que le son) en .MPG ?

Merci.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-09-2003 11:46:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

T'as tous les codec ?
Si ton .avi n'as pas d'image, je vois pas pourquoi le transformer, il faut d'abord que tu regle le probleme de l'image

Regarde si il ne te manque pas un codec, pour ca utilise GSpot

Et pour la conversion c'est ici :
http://www.forum-mp3.net/forum/topic.php?sujet=89&cat=4

TC

icone posté le 22-09-2003 12:20:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TC profil ) alert message

Merci pour ta réponse.
Depuis que j'ai posé ma question, j'ai télécharger un outil sur Kazaa et j'ai enfin l'image.
Pourrais tu m'expliquer le principe des Codec.
Je mourrais moins bête.
Merci

echtpapik

icone posté le 27-09-2003 23:56:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à echtpapik profil ) alert message

Je ne suis pas un expert dans le domaine mais je crois pouvoir quand même te donner une idée simplifiée du principe des codecs.En fait un codec c'est un peu comme un code-clé pour décoder un message codé.Certains fichiers sous certains formats (de film en particulier)sont stockés sous forme compressée et au moment de les lire il faut la clé logique adéquate(le ou les codecs) pour les "décompresser" et en extraire des images et des sons.

Je ne pense pas avoir dit trop de bêtises sur les codecs même si ma réponse reste simpliste.J'espère du moins avoir un peu éclairé ta lanterne!

TC

icone posté le 28-09-2003 11:39:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TC profil ) alert message

La réponse est simple, mais claire.
Merci

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierPasser de AVI à MPG.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.104 s
il y a 9 requetes