logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiersyncro son !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : syncro son !

utopic

icone posté le 22-09-2003 00:06:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à utopic profil ) alert message

Bonjour ! je rencontre un gros prob :??: de syncro son image sur un fichier téléchargé un log peut il y remédier ..si oui :bravo:  lequel
( fichier mpeg 2)

___________________
Dans la vie il faut des couilles au cul ! ..si possible toujours les siennes

jlmic28

icone posté le 22-09-2003 10:02:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

utopic

icone posté le 22-09-2003 12:30:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à utopic profil ) alert message

Bonjour ! un grand merci pour l'adresse !  :rofl: 

___________________
Dans la vie il faut des couilles au cul ! ..si possible toujours les siennes

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-09-2003 00:07:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

de rien  :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Kriss

icone posté le 15-11-2003 16:41:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kriss profil ) alert message

Hello!!



Je suis allé voir ce lien, et c'était super instructif.
- Avi info, je ne suis pas arrivé à suivre ta procédure (clic droit sur le fichier demandé mais pas eu la suite...)
- Virtualdub, j'ai essayé suivant les 2 méthodes mais ca me donne un décallage de plusieurs secondes (bien plus que 1000ms)par contre je n'ai pas de "avi audio" comme expliqué, j'ai utilisé "source audio"...

--- message édité par Kriss à 15/11/2003 16:42:46 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiersyncro son !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.061 s
il y a 9 requetes