logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierrmvb=>mpg et rv9=>mpg

repondre

page : 1

pseudo

sujet : rmvb=>mpg et rv9=>mpg

senso

icone posté le 23-09-2003 20:28:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à senso profil ) alert message

 :jap:   :jap: 

Bonjour à tous

J'ai deux questions en fait
D'abord un pb d'encodage, comment encoder du rmvb en mpg avec TMPGenc, un autre message du forum semblait donner la solution, mais le participant nommé "Tigros" a trouvé le truc entre deux messages et s'est bien gardé de nous en faire part
Comment encoder également du .rv9 en mpg, avec TMPGenc ou autre
Deuxième pb: comment faire en sorte que des .avi qui font entre 700 et 720 Megas puissent, une fois encodés en mpg tenir sur un seul VCD, sachant qu'en sortie de TMPGenc, mes mpg sont plus gros que mes .avi, alors qu'un collègue me dit que normalement, le mpeg 1 est moins lourd qu'avi?

Merci d'avance

___________________
Abel

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-09-2003 00:03:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

senso a écrit:
 :jap:   :jap: 

Bonjour à tous

J'ai deux questions en fait
D'abord un pb d'encodage, comment encoder du rmvb en mpg avec TMPGenc, un autre message du forum semblait donner la solution, mais le participant nommé "Tigros" a trouvé le truc entre deux messages et s'est bien gardé de nous en faire part
Comment encoder également du .rv9 en mpg, avec TMPGenc ou autre
Deuxième pb: comment faire en sorte que des .avi qui font entre 700 et 720 Megas puissent, une fois encodés en mpg tenir sur un seul VCD, sachant qu'en sortie de TMPGenc, mes mpg sont plus gros que mes .avi, alors qu'un collègue me dit que normalement, le mpeg 1 est moins lourd qu'avi?

Merci d'avance


Bon, par ou comance, les fichier.rmvb sont des rv9, donc pour les 2 premieres questions, la reponce est ici

Pour ce qui est de la suite, ton collegua se trome, ou alors ils cree des mpeg de tres mauvaises qualite, un divx est plus compresse qu'un mpeg ;)

Sinon bienvenue sur le forum  :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

xenon

icone posté le 05-04-2004 13:10:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xenon profil ) alert message

Merci de répondre mais j'ai un petit problême.

Il ne m'est pas possible d'accédé au lien. (Pas le droit...)

pat49

icone posté le 05-04-2004 13:35:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

eh bien deb !

tu donnes des liens vers des zones inaccessibles au commun des mortels ???

je confirme le lien non autorisé !




 :jap: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 06-04-2004 21:46:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

je ne pense pas m'etre trompe de lien, il y a juste que depuis septembre il y a pas mal d'eau qui a coule sous les pont :chien: 

c'est ici

Et surtout comme indique, renomer le fichier .rmvb en .rm sinon ca va pô :D

 :banzai: 

PS : Tres bien xenon, enfin un qui utilise la fonction recherche  :bravo: 

--- message édité par debrathys à 06/04/2004 21:50:45 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierrmvb=>mpg et rv9=>mpg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.226 s
il y a 9 requetes