page : 1
|
pseudo |
sujet : rmvb=>mpg et rv9=>mpg |
senso
|
Bonjour à tous
J'ai deux questions en fait
D'abord un pb d'encodage, comment encoder du rmvb en mpg avec TMPGenc, un autre message du forum semblait donner la solution, mais le participant nommé "Tigros" a trouvé le truc entre deux messages et s'est bien gardé de nous en faire part
Comment encoder également du .rv9 en mpg, avec TMPGenc ou autre
Deuxième pb: comment faire en sorte que des .avi qui font entre 700 et 720 Megas puissent, une fois encodés en mpg tenir sur un seul VCD, sachant qu'en sortie de TMPGenc, mes mpg sont plus gros que mes .avi, alors qu'un collègue me dit que normalement, le mpeg 1 est moins lourd qu'avi?
Merci d'avance ___________________ Abel
|
Debrathys voir signature !!!
|
senso a écrit:
Bonjour à tous
J'ai deux questions en fait
D'abord un pb d'encodage, comment encoder du rmvb en mpg avec TMPGenc, un autre message du forum semblait donner la solution, mais le participant nommé "Tigros" a trouvé le truc entre deux messages et s'est bien gardé de nous en faire part
Comment encoder également du .rv9 en mpg, avec TMPGenc ou autre
Deuxième pb: comment faire en sorte que des .avi qui font entre 700 et 720 Megas puissent, une fois encodés en mpg tenir sur un seul VCD, sachant qu'en sortie de TMPGenc, mes mpg sont plus gros que mes .avi, alors qu'un collègue me dit que normalement, le mpeg 1 est moins lourd qu'avi?
Merci d'avance
Bon, par ou comance, les fichier.rmvb sont des rv9, donc pour les 2 premieres questions, la reponce est ici
Pour ce qui est de la suite, ton collegua se trome, ou alors ils cree des mpeg de tres mauvaises qualite, un divx est plus compresse qu'un mpeg ;)
Sinon bienvenue sur le forum ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
xenon
|
Merci de répondre mais j'ai un petit problême.
Il ne m'est pas possible d'accédé au lien. (Pas le droit...) |
pat49
|
eh bien deb !
tu donnes des liens vers des zones inaccessibles au commun des mortels ???
je confirme le lien non autorisé !
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
|