logo
jeux gratuit

114 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercodec canon

repondre

page : 1

pseudo

sujet : codec canon

senso

icone posté le 25-09-2003 12:09:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à senso profil ) alert message

Bonjour à tous

Gros soucis, je suis à l'éducation nationale, et monsieur le Recteur de l'académie, haut fonctionnaire, s'est fait envoyé par un de ses amis un .AVI enregistré à ce qu'il semble avec un numérique canon. IL ne peut pas le lire et demande mon avis d'informaticien supposé incollable. Il tourne sous W98, je lui ai installé wmp9, et un pack de codecs. Si j'ouvre son fichier avec GSPOT, le logiciel m'indique que le codec existe sur la bécanne. Mais wmp9 ne veut pas ouvrir pour autant le .avi, pb de codec manquant. J'ai l'impression qu'il y a deux codecs différents, un pour le son, un pour la vidéo. Est-ce la faute à W98 ou la faute aux codecs ?

bebar

icone posté le 25-09-2003 12:43:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

ça bosse dur à l'éducation national à ce que je vois  :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-09-2003 12:48:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

:bizzare: 

il te donne quoi comme codec gspot?
le probleme c'est peut etre que tu a s le codec divx 5.02 et qu'il te faut le 5.1, je ne sais pas si gspot fait la diferance, tu le trouvera [url=www.divx.com]ici[/url]

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 25/09/2003 13:05:11 ---

senso

icone posté le 25-09-2003 17:10:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à senso profil ) alert message

;)

C'est bon, j'ai réussi à ouvrir la vidéo en installant le logiciel fournit avec mon numérique qui lui aussi est un canon.
Merci pour la rapidité des réponse, c'esrt bien cool.
Le vidéo en question, c'était le copain de monsieur le recteur en train d'exécuter un brillant coup au golf, ca laisse reveur. Quant à l'éduc nat, c'est vrai que c'esst pas mal aux services informatiques du rectorat, 45 jours de congé par ans, les mercredis et vendredi apres midi chomés, plus de grande plage d'inaction pour cause de serveurs planté qui me laissent tout le temps de m'initier aux joies de l'encodage. :rofl:   :rofl: 

Salut

DAVID666

icone posté le 25-09-2003 17:54:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Y en a qui ont de la chance  :coucou: 

bebar

icone posté le 25-09-2003 19:14:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Entendre ça le mois où on paye ses impôts  :grr: 
;)

Eric

icone posté le 25-09-2003 20:37:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ah... Leur réputation les précède, de toute façon. ;)

senso

icone posté le 26-09-2003 12:15:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à senso profil ) alert message

Pour les impots je tiens à me défendre, parce que l'année dernière je travaillais comme un forcat sur les marches financiers parisiens, et je paye plein pot cette annee, c'est d'aillerus pour echapper au bagne de la finance de marché que je me suis mis en pré-retraite à l'éducation nationale en Guayne, Amérique du sud.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercodec canon

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes