logo
jeux gratuit

133 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierCD PLAYSTATION

page : 1

pseudo

sujet : CD PLAYSTATION

210667FG

icone posté le 27-09-2003 00:00:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à 210667FG profil ) alert message

:coucou:  Bonjour à tous ou plutôt bonne nuit ! J'ai besoin de votre aide. Est-il possible déjà d'une part de copier un CD de playstation original sur un CDR vierge ? et si oui, où puis-je trouver le mode d'emploi ? Sinon, quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire. Merci de votre précieuse aide.
A bientôt ! Amicalement

BoZ

icone posté le 27-09-2003 11:18:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Le problème c'est que pour que ta playstation lise le cd gravé il faut qu'elle soit doté d'une puce. Dans le cas contraire la manipulation ne sert à rien...

210667FG

icone posté le 27-09-2003 13:53:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à 210667FG profil ) alert message

:coucou:  :??: Merci pour ta réponse. Mais où puis-je trouver cette puce ? Merci encore  :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 27-09-2003 14:40:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

210667FG a écrit:
 :coucou:  :??: Merci pour ta réponse. Mais où puis-je trouver cette puce ? Merci encore  :jap: 

essaye dans les petit magazin qui vendent des consoles.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 28-09-2003 17:19:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

http://psxff7.free.fr/puce2.htm  :bravo: 

Mais bon ca a pas grand chose a voir avec la video :bizzare: 

je ferme, va repose ta question ou il faut : http://forum.forum-mp3.net/list.php?cat=8 ;)

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 29/09/2003 16:10:40 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierCD PLAYSTATION

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.118 s
il y a 9 requetes