logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierextraire d'un film des sons, des images

repondre

page : 1

pseudo

sujet : extraire d'un film des sons, des images

echtpapik

icone posté le 28-09-2003 00:23:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à echtpapik profil ) alert message

On peut extraire des sons d'un DVD (par exemple la bande son du DVD d'un concert) pour les copier sur un CD que l'on peut écouter avec un simple baladeur mais je voudrais savoir si l'on peut aussi extraire des images d'un film.Plus exactement est-il possible d'obtenir une image d'un instant d'un film? Si oui je voudrais savoir avec quel utilitaire dans chaque cas suivant:

--->obtenir une image à partir d'un film stocké sur DVD
--->obtenir une image à partir d'un film stocké sur le disque dur (par exemple une image .jpg à partir d'un film en .mpg )
merci.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 28-09-2003 17:15:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

pour les dvd il y a win dvd pour les fichier mpg, et divx il y a bs player  :jap: 


 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 28/09/2003 17:15:46 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

CBRcmoi

icone posté le 03-10-2003 18:58:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CBRcmoi profil ) alert message

 :bravo:  je confirme ! BSPlayeur, leger très efficace et le pack qui va bien: MUSK v3 Win9x-Me ou les vers 3.4 pour les adèptes du xp :banzai: 

___________________
Choisir, c'est se priver du reste (A. Gide) Ne pas choisir, c'est se priver de tout (Barbatruc)

aAron

icone posté le 12-04-2004 12:46:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aAron profil ) alert message

bonjour j aimerai savoir commment est il possible de prendre d extraire les sons d une video si oui avec quel logiciel ???svp c est urgent

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierextraire d'un film des sons, des images

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.2 s
il y a 9 requetes