logo
jeux gratuit

122 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierRaccord TV/PC

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Raccord TV/PC

jabberwocky

icone posté le 05-10-2003 15:40:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jabberwocky profil ) alert message

Que des trucs en anglais... Vas y, prends moi pour un neuneu, ça fait trop longtemps que je parle plus anglais, j'comprends que dalle...  :spamafote:   :rofl: 

DAVID666

icone posté le 05-10-2003 15:53:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je ne comprends pas le message sur le panneau d'affichage<avancées

Tes drivers sont installés correctement: dans le gestionnaire de periphériques tu clic sur ta carte pour voir

Mais il faut que tu ecrive ce que tu as dans ce center pour que l'on sache comment c'est fait  :bizzare: 

--- message édité par DAVID666 à 05/10/2003 15:53:43 ---

jabberwocky

icone posté le 05-10-2003 16:19:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jabberwocky profil ) alert message

Pour répondre à ta 1ere question, quand je veux allé dans parametre/avancés, on m'indique "une erreur est survenue lorsque windows travaillait sur le fichier C:\\WINNT\\system32\\desk.cpl".
Pour ce qui est de ma carte, il y a pas de problème sauf que je trouve nulle part de dual view.
Avant j'avais siluro, et un pote m'a installé nvidia.
Si t'a un pilote qui permet le dual view ou une autre soluce :'( :'(  :spamafote: 

DAVID666

icone posté le 05-10-2003 16:35:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

C'est un pc tout monté ?
Est ce que tu as un cd pour les log qui vont avec ta carte graphique car en général c'est dans ses logs que tu as le dualview ou clone pour doubler l'ecran.
Tu as brancher ton cable et redemarrer ton pc pour voir si il detecte les 2 ecrans ?

jabberwocky

icone posté le 05-10-2003 17:00:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jabberwocky profil ) alert message

Non c'est un assemblé.
J'ai pas de cd d'install, on l'a rélécharger sur un site anglais.
J'ai rebranché et redémarrer (j'avais déja essayé) mon Pc ne reconnait rien... :/

DAVID666

icone posté le 05-10-2003 17:23:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as essayé avec ton ancien driver ?
Autrement si tu n'arrives pas a atteindre avencées , il faudra peut etre réinstaller w2000 car ce n'est pas normal ! :/

jabberwocky

icone posté le 05-10-2003 17:27:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jabberwocky profil ) alert message

:jap:  OK je vais essayer avec l'ancien.
Merci les réponses sont ultra rapide :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 06-10-2003 00:17:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

David, tu veux me pique ma place  :wow: 

http://www.djengo-website.com/index.php?page=divx-tv

:banzai: 

DAVID666

icone posté le 06-10-2003 04:41:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

:wow:   :wow: 

C'est Killin'debrathys

:jap: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierRaccord TV/PC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.101 s