page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme lecture |
jipouille
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
essaye de reinstaller les vieux codec comme le divx 3 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
|
jipouille
|
j'zi bien installer le pack que tu m'as indiquer mais j'ai toujours le meme probleme |
BoZ
|
Alor c'est peut-être le film qui comporte un problème
|
jipouille
|
c possible Je vais le re-dl pour voir. en tout cas je te remerci pour tes conseils. |
Debrathys voir signature !!!
|
jipouille a écrit: bonjour a tous. Je rencontre un souci de lecture avec un divx dl sur emule (pirates des caraibes). A chaque fois que je lance la lecture celle-ci fonctionne, j'ai le son mais l'image apparait verte. quand je regarde avec gspot celui-ci me dit que le codec est bien installer. le probleme se presente avec tous les lecteurs video que j'utilis (bsplayer, divx player, zoom player et media player). Merci a tous pour vos renseignements.
il te dis que le codec est installe, mais ce qui arrive souvant c'est que quand un meme codec est installe plusieurs fois ca foire desinstalle tout et reinstale pour la reinstall des codec c'est ici sauf le codec divx, la tu installe le denier qui se trouve [url=www.divx.com]ici[/url]
Sinon il se peut que tu ait telecharge une merde comme boz l'as dis
--- message édité par debrathys à 15/10/2003 22:28:33 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
nourchene
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
nourchene a écrit: dfsdf ggg
ggg
--- message édité par Almitoen à 09/11/2003 02:46:43 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
ppic
|
j'ai le meme probleme avec 2 fichiers dl sur emule, il ne passent dans aucun lecteur video, sauf videolan, qui lit les fichier temporaire emule !!!
mes codex sont parfaitement installé et marche avec tous les divx...
je cherche a comprendre, mais la j'ai du mal...
Ppic |
page : 1
|