logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme lecture

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme lecture

jipouille

icone posté le 09-10-2003 20:11:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jipouille profil ) alert message

 :coucou:  bonjour a tous. Je rencontre un souci de lecture avec un divx dl sur emule (Pas de nom ici). A chaque fois que je lance la lecture celle-ci fonctionne, j'ai le son mais l'image apparait verte. quand je regarde avec gspot celui-ci me dit que le codec est bien installer. le probleme se presente avec tous les lecteurs video que j'utilis (bsplayer, divx player, zoom player et media player). Merci a tous pour vos renseignements.  :spamafote:   :rofl: 

--- message édité par debrathys à 09/11/2003 10:01:05 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-10-2003 21:53:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

essaye de reinstaller les vieux codec comme le divx 3

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 11-10-2003 23:34:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Je te conseille de télécharger ces codecs : sld codec pack
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

jipouille

icone posté le 13-10-2003 19:45:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jipouille profil ) alert message

 :spamafote:  j'zi bien installer le pack que tu m'as indiquer mais j'ai toujours le meme probleme :spamafote: 

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 13-10-2003 20:22:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Alor c'est peut-être le film qui comporte un problème :spamafote: 

jipouille

icone posté le 14-10-2003 00:04:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jipouille profil ) alert message

c possible :spamafote:  Je vais le re-dl pour voir. en tout cas je te remerci pour tes conseils. :jap: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 15-10-2003 22:13:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

jipouille a écrit:
 :coucou:  bonjour a tous. Je rencontre un souci de lecture avec un divx dl sur emule (pirates des caraibes). A chaque fois que je lance la lecture celle-ci fonctionne, j'ai le son mais l'image apparait verte. quand je regarde avec gspot celui-ci me dit que le codec est bien installer. le probleme se presente avec tous les lecteurs video que j'utilis (bsplayer, divx player, zoom player et media player). Merci a tous pour vos renseignements.  :spamafote:   :rofl: 


il te dis que le codec est installe, mais ce qui arrive souvant c'est que quand un meme codec est installe plusieurs fois ca foire  :banzai:  desinstalle tout et reinstale ;) pour la reinstall des codec c'est ici sauf le codec divx, la tu installe le denier qui se trouve [url=www.divx.com]ici[/url]

Sinon il se peut que tu ait telecharge une merde comme boz l'as dis  :spamafote: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 15/10/2003 22:28:33 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

nourchene

icone posté le 07-11-2003 21:25:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nourchene profil ) alert message

dfsdf ggg
ggg

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-11-2003 02:45:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

nourchene a écrit:
dfsdf ggg
ggg


:??: :??: :??:

--- message édité par Almitoen à 09/11/2003 02:46:43 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

ppic

icone posté le 07-01-2004 02:58:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ppic profil ) alert message

j'ai le meme probleme avec 2 fichiers dl sur emule, il ne passent dans aucun lecteur video, sauf videolan, qui lit les fichier temporaire emule !!!
mes codex sont parfaitement installé et marche avec tous les divx...

je cherche a comprendre, mais la j'ai du mal...

Ppic

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme lecture

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.216 s
il y a 9 requetes