page : 1
|
pseudo |
sujet : DIVX version 3.11 ? |
LAZOOT
|
___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c koi la marque du lecteur ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
LAZOOT
|
y a pas de marque(en fait on la voit pas)
il est sur cdiscount ref X500 a 120 euros !!
ça vaut le coup ou pas ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
fredo13
|
Je souhaite acheter un lecteur Divx comme toi et je pense en avoir trouvé un, défiant toute concurrence.
Vas voir [http://www.planetediscount.com/?hd-path=0:5:430&cm-action=vprd&vprd-prdref=DVX-6000]ici[/url] et dis moi ce que tu en penses...
Ciao, a + |
LAZOOT
|
je n'peut pas te donner de conseil puisque moi-même j'en cherche!Sinon il est vrai qu'il m'a l'air interessant,il est pas cher et joli;est-c'que tu sais,(toi ou quelqu'un d'aures)si ce lecteur (yamada divx-6000) prends toutes les versions,car la plupart de mes divx sont de versions 5.11 ou 5.12....etc parceque si c'est le cas j'achète !!!!!! ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
page : 1
|