logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierlecteur DIVX

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : lecteur DIVX

LAZOOT

icone posté le 30-10-2003 18:14:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

 :coucou:  j'ai reperé un lecteur divx sur planetdicount.com
ref dvix-6000 a 117 euros et j'aurais voulu savoir s'il prenais toutes les versions?(mes DIVX sont 5.12...)
Et en cas vaut-il le coup d'être acheté sur ce site? ;)

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

fredo13

icone posté le 30-10-2003 22:51:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fredo13 profil ) alert message

Je peux juste te répondre sur le sérieux du site.
Planetediscount.com est partenaire de canalsatellite sur des télé-achats. Tu n'as rien à craindre... A+ ;)

LAZOOT

icone posté le 01-11-2003 18:38:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

ok c'est cool!
mais est-c'que quelqu'un pourrait me répondre sur les versions DIVX ? que veut dire 4xx ,5xx ? et enfin est c'que le lecteur cité un peu plus haut prendraient mes films? existe t-il d'autres versions de divx pris en charge par ce lecteur?

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-11-2003 22:31:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Un pc relier a la tv est mieux qu'un lecteur divx, pas de probleme de codec ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

fredo13

icone posté le 01-11-2003 23:14:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fredo13 profil ) alert message

Si ton ordinateur est à l'opposé de ta tv comment tu fais ? :??:

DAVID666

icone posté le 01-11-2003 23:45:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu achétes un cable plus long

;)

fredo13

icone posté le 02-11-2003 10:50:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fredo13 profil ) alert message

Y'A EN MARRE DES CABLES.... :grr: 

DAVID666

icone posté le 02-11-2003 11:10:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu peux aussi attendre le wifi sur les sorties vidéos si ca existe un jour :(

Autrement pour lire des divx le pc est plus simple surtout au niveau des codecs !

 :bizzare: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 02-11-2003 15:05:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Y a un systheme sans cable j'e ai deja entendu parler mais le prix et ou le trouver ???

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

LAZOOT

icone posté le 02-11-2003 16:21:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

donc y'a de fortes chance sue j'fasse une connerie si j'achète un lecteur et que mes films passent pas plutot qu'un cable ?

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

dlb

icone posté le 02-11-2003 16:26:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

La plupart des firmwares des lecteurs Divx sont mis à jour, donc je ne pense pas que ce soit un trop mauvais choix.

La solution de l'ordinateur est pas mauvaise, mais cela nécessite une bonne sortie TV, un cable (parce que la solution sans fil est encore chère) l'achat d'une télécommande si on a pas envi de bouger, et le PC ça fait du bruit :o

--- message édité par dlb à 02/11/2003 16:27:17 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierlecteur DIVX

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.066 s
il y a 9 requetes