logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpb de lecture de dvd et divx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de lecture de dvd et divx

bedal

icone posté le 10-11-2003 23:32:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bedal profil ) alert message

helloj'ai droit al'ecran bleu qd je met en route un dvd ou un divx,alors qu'avant je lisais ça sans problemes.j'ai sld codec et divx player.je ne suis pa tres doué en info ,aidez moi!
merci :'(

Eric

icone posté le 11-11-2003 03:15:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Un pb de lecture, peut-être ?

Les CD marchent bien dans ton lecteur ?

___________________
A+ Eric

bedal

icone posté le 11-11-2003 10:59:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bedal profil ) alert message

oui,les cds marchent bien.parfois,j'ai le son mais pas l'image .

lecjam

icone posté le 15-11-2003 08:57:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lecjam profil ) alert message

Il serait peut etre sage de désinstallé les player puis de les réinstaller .Mais apres la desinstallation il serait bien de nettoyé ton registre avec un soft comme Regcleaner ou Tunes up,TunesUp est vraiment tres bien tu peux l'avoir sur kazaa.ensuite tu fait un scandisk et tu réinstalle tes player et tes codecs .codecs Nimo ,ace méga codecs divx,et zoum player° il y en a d'autre bien sur mais avec cela tu devrais t'en sortir.

Salut
Lecjam

bedal

icone posté le 16-11-2003 13:33:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bedal profil ) alert message

euh,j'ai suivi ta procedure mais j'ai toujours le meme probleme.pas d'amelioration...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpb de lecture de dvd et divx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.074 s
il y a 9 requetes