logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierDVD - - - DIVX : Rippack ou NeoDivX 9.3 ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : DVD - - - DIVX : Rippack ou NeoDivX 9.3 ?

nechatam

icone posté le 12-11-2003 20:28:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nechatam profil ) alert message

Je voudrais copier un DVD donc le transformer en DivX puis en VCD, si j'ai bien compris la procédure. Mais quelle méthode utiliser ? Je trouve des conseils un peu partout mais quels logiciels sont les meilleurs et les plus simples à utiliser ? Rippack ou NeoDivX 9.3 ? ou d'autres ? les avis sont sans doute partagés mais que choisir pour ne pas me planter ? (je débute)

___________________
nechatam

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 14-11-2003 01:07:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Le mieux c'est de passer du dvd au vcd pas besoin de passer par le divx a moin que tu le veux aussi.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

jlmic28

icone posté le 14-11-2003 09:38:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  je pense que rippack est le plus simple pour un debutant car il fait tout en une seule manipulation  :jap: 
et comme te dis si justement almitoen tu peux encoder ton dvd directement en vcd ou svcd

nechatam

icone posté le 14-11-2003 23:58:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nechatam profil ) alert message

Merci pour le conseil. J'avais déjà lancé le Rippack et j'obtiens un fichier AVI, pas un VCD. Comment aurais-je dû faire pour obtenir directement un VCD ? D'autre part, le film original sur DVD contient quelques sous-titres (quand les personnages parlent en arabe) mais dans les 32 pistes de SUBRIB, si je veux mettre les sous-titres en français, je ne trouve que le sous-titrage intégral de tout le film. Help !

___________________
nechatam

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierDVD - - - DIVX : Rippack ou NeoDivX 9.3 ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.134 s
il y a 9 requetes