page : 1
|
pseudo |
sujet : DVD - - - DIVX : Rippack ou NeoDivX 9.3 ? |
nechatam
|
Je voudrais copier un DVD donc le transformer en DivX puis en VCD, si j'ai bien compris la procédure. Mais quelle méthode utiliser ? Je trouve des conseils un peu partout mais quels logiciels sont les meilleurs et les plus simples à utiliser ? Rippack ou NeoDivX 9.3 ? ou d'autres ? les avis sont sans doute partagés mais que choisir pour ne pas me planter ? (je débute) ___________________ nechatam
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Le mieux c'est de passer du dvd au vcd pas besoin de passer par le divx a moin que tu le veux aussi. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
jlmic28
|
je pense que rippack est le plus simple pour un debutant car il fait tout en une seule manipulation
et comme te dis si justement almitoen tu peux encoder ton dvd directement en vcd ou svcd |
nechatam
|
Merci pour le conseil. J'avais déjà lancé le Rippack et j'obtiens un fichier AVI, pas un VCD. Comment aurais-je dû faire pour obtenir directement un VCD ? D'autre part, le film original sur DVD contient quelques sous-titres (quand les personnages parlent en arabe) mais dans les 32 pistes de SUBRIB, si je veux mettre les sous-titres en français, je ne trouve que le sous-titrage intégral de tout le film. Help ! ___________________ nechatam
|
page : 1
|