logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierlecture impossible d'un DIVX apres gravage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecture impossible d'un DIVX apres gravage

ducky

icone posté le 14-11-2003 12:54:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ducky profil ) alert message

salut!!!
j'ai un probleme!!Etant debutant je ne trouve pas la soluces!Lorsque je grave(logiciel NERO 5.5) mais DIVX telechargés la lecture est impossible que se soit sur cd-r ou cd-rw,le cd n'est pas reconnu!!!!!

quel est mon probleme?
quel est la solution?

PS:j'ai beau suivre tt les conseilles du forum je n'ai pas resolus le probleme!! merci a celui ki pourra m'aider!!!!!!

--- message édité par ducky à 15/11/2003 00:48:01 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 14-11-2003 17:43:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je suis dans la m.. comme toi j'ai un probleme sauf qu'il me dit que l'espacesur le cd est inssufisant alors je comprend vraimen pas c'est dommage mais je pense que sa vien du graveur

___________________
YA-AH

ducky

icone posté le 14-11-2003 18:35:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ducky profil ) alert message

je pense pas ke se soit le graveur parcekil grave tres bien(le mien du moins!)C'est ke sur la vingtaines de divx ke je possede sur mon disque dur j'ai reussi a en graver ke 3!!!!
Mon probleme est: lorske le gravage est fini lors de la verification de la compilation il me di fichier different et me fait un sommaire de statu!!!!!!
ton probleme m'arrive de temps en temps ossi!!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 00:03:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tu finalize ??? franchement sinon je pense que l'on devrait reinstallé le logiel de gravure non qu'est-ce que ten pense ???

___________________
YA-AH

ducky

icone posté le 19-11-2003 12:23:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ducky profil ) alert message

pourkoi ca fait koi de finaliser ou pas!!!! je croit ke j'ai essayer avec et sans!!!!
le réinstaller c deja fait

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-11-2003 17:45:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Si le film fait plus de 700 Mo, c'est normale qu'il n'y ais pas assez de place sur le cd
T'as essayer differante marque de cd's vierge moi les TDK j'arrive pas a les graver par exemple ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

iom6250

icone posté le 20-11-2003 18:23:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom6250 site perso profil ) alert message

salut

il te faut couper ton divx pour qu'il tienne sur un cd de 700mo

mais essai deja sur un cd reinscriptible de 700mo en diminuant la vitesse de gravure,il faut simplement cocher la case qui se trouve dans nero "tester la vitesse". Il se peut ton prob vienne de la

et je sais de quoi je parle pour etre passe par la :'(

a+

___________________
Merci a JL pour la pub http://alecie.chez.tiscali.fr un site pour debutants et pour les autres ?

KeTuR

icone posté le 21-11-2003 00:22:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KeTuR profil ) alert message

essaye un autre logiciel ke nero pour le gravage en divx par exemple (windows media player), peut etre ke c'est le logiciel Nero ki deconne.Et ensuite pour le lire lance WMP et dans lecture, met le cd ki est en cour.Moi j'ai deja fai sa pour mes divx et sa marche bien...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-11-2003 02:24:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

non mes Div X sont inferieur a 700Mb donc de la place sur le CD , mais peut etre c'est la marque de CD ou le logiciel qui deconne.
PS : finalisé a ce que je pense c'est pour qu'il soit lu par n'importe quelle lecteur a par le tien . :bizzare: 

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierlecture impossible d'un DIVX apres gravage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.174 s
il y a 9 requetes