logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierimpossible de lire le telechargement!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : impossible de lire le telechargement!!!

kikou

icone posté le 14-11-2003 22:01:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kikou profil ) alert message

Bonsoir a tous,

je telecharge sur Kazaa le dernier Nemo de Disney pour mes moutards,et puis qd je veux le lire je n'ai que des etoiles filantes sur l'ecran.....c'est joli !!!mais ça va 10 secondes!!!

J'ai le divix de telecharger ds la becane mais ça ne marche pas!!

A l'aide ....merci. :??:

kikou.

kikou

icone posté le 15-11-2003 09:49:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kikou profil ) alert message

ouai,j'ai le son et pas l'image!!
j'ai les codecs de telecharger,donc je vais essayer autrement.
 :langue: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-11-2003 10:37:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut!
Va sur google.com et tape Nimo Codecs Pack. Télécharge-le et installe le. Avec ça, je pense que tu auras le son et l'image!
@+ :jap: 
Alexandre.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pat49

icone posté le 15-11-2003 12:30:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

juste pour semer la zizanie .......  :sifflote: 



prends plutôt SLD codec pack !


avec lui , je n'ai jamais eu aucun problème !  :sol: 

kikou

icone posté le 15-11-2003 14:46:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kikou profil ) alert message

Re salut a tous,

tjs rien apres un telechargement des codecs complets
Ya 1 lezard serieux ou alors c'est parce que c'est un dessin animé en anglais???

A +.

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 15-11-2003 15:20:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

pat49 a écrit:
juste pour semer la zizanie .......  :sifflote: 



prends plutôt SLD codec pack !


avec lui , je n'ai jamais eu aucun problème !  :sol: 

si je peux me permettre moi aussi je n'ai jamais eu de probleme avec sld codec pack contrairement au pack nimo qui merdait

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

pat49

icone posté le 15-11-2003 15:21:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le dernier .......................


et dl sur kazaa ....................



moi , à ta place , je n'insiste pas et je choisis émule ou shareaza pour recommencer mon dl !!!

kazaalite est de plus en plus source de fakes !

surtout pour des vidéos récentes !!!

kikou

icone posté le 15-11-2003 15:43:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kikou profil ) alert message

Qu'appelles-tu dl?(download??)

Emule je l'ai et ça met 1 tps fou,a moins que je ne sache m'en servir.
J'ai l'adsl et par rapport a Kaaza ;Emule c'est l'escargot du desert!!!!!

kikou

icone posté le 15-11-2003 16:01:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kikou profil ) alert message

Merci a tous pour vos infos ça marche nickel;j'avais mal configurer le SLD codec.

Merci .

A 1 prochaine.

Par contre si vous avez des conseils pour Emule,je suis preneur.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-11-2003 18:53:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Le grand Pat a triomphé! :sifflote: 














Mais Ace Mega Codecs Pack est excellent également, c'est E N O R M E !!! :bravo: 

--- message édité par MetroPolice à 15/11/2003 18:54:05 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pat49

icone posté le 15-11-2003 19:03:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

qui c'est qui s'améliore , hein !!!





 :sifflote: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierimpossible de lire le telechargement!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes