logo jeux gratuit

10 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierformat ogm?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: format ogm?

isie

icone   posté le 20-11-2003 16:19:06  profil modifier citer envoyer un message privé à isie  supprimer 

j'ai un film téléchargé qui devrait se trouver au format divx5. Or il a l'extension "ogm" et je n'arrive pas à le lire.
Qq'un connait-il ce format? Quel lecteur faut-il télécharger?
Merci. ;) ;)

jlmic28

icone   posté le 20-11-2003 17:06:34  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

isie

icone   posté le 20-11-2003 18:17:52  profil modifier citer envoyer un message privé à isie supprimer

merci beaucoup. j' ai telecharge les codecs et je me suis apecue apres que le lecteur windows media le lisait.
mais maintenant je sais ce qu'est le format ogm et me coucherais moins bete ce soir. en + j ai telecharge le film en espagnol :bravo: 

flaxin

icone   posté le 20-11-2003 21:13:57  profil modifier citer envoyer un message privé à flaxin supprimer

si meme dans les divx il y a des OGM alors la ou va t'on ...je vais en parler a la confederation paysanne.

-----------
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

isie

icone   posté le 21-11-2003 08:55:00  profil modifier citer envoyer un message privé à isie supprimer

sympa ton humour j ai bien aimé

flaxin

icone   posté le 21-11-2003 19:27:42  profil modifier citer envoyer un message privé à flaxin supprimer

isie a écrit:
sympa ton humour j ai bien aimé

je sais pas comment je dois le prendre ca ??? :??:
;)

-----------

isie

icone   posté le 22-11-2003 10:07:31  profil modifier citer envoyer un message privé à isie supprimer

tout simplement, j apprecie les gens qui ont de l'humour.
rassures toi, ce n'est pas une moquerie.sincèrement ca ma amusee. a+++++++++++++

flaxin

icone   posté le 22-11-2003 10:14:54  profil modifier citer envoyer un message privé à flaxin supprimer

:D :D :D :D :D :D :D :D
 :coucou: 

-----------

isie

icone   posté le 24-11-2003 12:36:57  profil modifier citer envoyer un message privé à isie supprimer

;)

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierformat ogm?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.379 s
il y a 9 requetes