logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierformat ogm?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : format ogm?

isie

icone posté le 20-11-2003 16:19:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isie profil ) alert message

j'ai un film téléchargé qui devrait se trouver au format divx5. Or il a l'extension "ogm" et je n'arrive pas à le lire.
Qq'un connait-il ce format? Quel lecteur faut-il télécharger?
Merci. ;) ;)

jlmic28

icone posté le 20-11-2003 17:06:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

isie

icone posté le 20-11-2003 18:17:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isie profil ) alert message

merci beaucoup. j' ai telecharge les codecs et je me suis apecue apres que le lecteur windows media le lisait.
mais maintenant je sais ce qu'est le format ogm et me coucherais moins bete ce soir. en + j ai telecharge le film en espagnol :bravo: 

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 20-11-2003 21:13:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

si meme dans les divx il y a des OGM alors la ou va t'on ...je vais en parler a la confederation paysanne.

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

isie

icone posté le 21-11-2003 08:55:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isie profil ) alert message

sympa ton humour j ai bien aimé

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 21-11-2003 19:27:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

isie a écrit:
sympa ton humour j ai bien aimé

je sais pas comment je dois le prendre ca ??? :??:
;)

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

isie

icone posté le 22-11-2003 10:07:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isie profil ) alert message

tout simplement, j apprecie les gens qui ont de l'humour.
rassures toi, ce n'est pas une moquerie.sincèrement ca ma amusee. a+++++++++++++

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 22-11-2003 10:14:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

:D :D :D :D :D :D :D :D
 :coucou: 

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

isie

icone posté le 24-11-2003 12:36:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isie profil ) alert message

;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierformat ogm?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.081 s
il y a 9 requetes