logo jeux gratuit

26 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierPb de balayage tv ?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Pb de balayage tv ?

Zaka

icone   posté le 23-11-2003 16:17:26  profil modifier citer envoyer un message privé à Zaka  supprimer 

HHello Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
je possede un portable avec une carte nvidia Geforce4 488Go et une sortie RCA pour y brancher la tv

Mais probleme : mon ecran tv affiche bien l'image mais je n'arrive pas a me debarrasser d' un phenomene de balayage(bandes qui se deplacent en diagonale plus ou moins vite)

g essayé avec un autre cable,une autre tv mais c pareil
il s'agit donc d'un pb mecanique au niveau de la sortie rca ou bien d'un reglage de la carte AU SECOURS

QQN PEUT IL M'AIDER ??????

Zaka

icone   posté le 24-11-2003 01:35:21  profil modifier citer envoyer un message privé à Zaka supprimer

:D ????????????
QQN A T-IL UN TUYAU JE GALEEEEEEEEEEEERE !!!!
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
thank you

DAVID666

icone   posté le 24-11-2003 08:55:57  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Tu as réglé comment ta sortie video dans les paramétres de ta carte ?

Zaka

icone   posté le 24-11-2003 19:37:43  profil modifier citer envoyer un message privé à Zaka supprimer

:/ Eh bien g essayé tout ce que g pu oser comme reglages de la carte mais ily a vraiment moults paramètres auxquels je comprends rien

je viens de mettre le pilote a jour mais rien n'y fait

:grr:   :grr:   :grr: 

jlmic28

icone   posté le 24-11-2003 19:43:32  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

desactive l'acceleration materiel dans les proprietes de ta carte  :jap: 

Zaka

icone   posté le 24-11-2003 20:45:02  profil modifier citer envoyer un message privé à Zaka supprimer

:non: 
G DEJA TENTé !!
le SAV ME PROPOSE DE FORMATER LE DISQUE DUR !!!

RADICAL
 :grr:   :grr:   :grr: 

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierPb de balayage tv ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.035 s
il y a 9 requetes