logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierPb de balayage tv ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb de balayage tv ?

Zaka

icone posté le 23-11-2003 16:17:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Zaka profil ) alert message

HHello Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
je possede un portable avec une carte nvidia Geforce4 488Go et une sortie RCA pour y brancher la tv

Mais probleme : mon ecran tv affiche bien l'image mais je n'arrive pas a me debarrasser d' un phenomene de balayage(bandes qui se deplacent en diagonale plus ou moins vite)

g essayé avec un autre cable,une autre tv mais c pareil
il s'agit donc d'un pb mecanique au niveau de la sortie rca ou bien d'un reglage de la carte AU SECOURS

QQN PEUT IL M'AIDER ??????

Zaka

icone posté le 24-11-2003 01:35:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zaka profil ) alert message

:D ????????????
QQN A T-IL UN TUYAU JE GALEEEEEEEEEEEERE !!!!
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
thank you

DAVID666

icone posté le 24-11-2003 08:55:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as réglé comment ta sortie video dans les paramétres de ta carte ?

Zaka

icone posté le 24-11-2003 19:37:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zaka profil ) alert message

:/ Eh bien g essayé tout ce que g pu oser comme reglages de la carte mais ily a vraiment moults paramètres auxquels je comprends rien

je viens de mettre le pilote a jour mais rien n'y fait

 :grr:   :grr:   :grr: 

jlmic28

icone posté le 24-11-2003 19:43:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

desactive l'acceleration materiel dans les proprietes de ta carte  :jap: 

Zaka

icone posté le 24-11-2003 20:45:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zaka profil ) alert message

 :non: 
G DEJA TENTé !!
le SAV ME PROPOSE DE FORMATER LE DISQUE DUR !!!

RADICAL
 :grr:   :grr:   :grr: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierPb de balayage tv ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes